Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktorija Golubic vs Laura Siegemund • Linz 2016

Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 64 live 62
6
6
0
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura 8 WTA 40 live 39
4
2
0
0
0
9% (18)
91% (182)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Allez Vik tu nous sors ça comme dirait Cornetto
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Viktorija ❤❤❤
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le tableau est tellement relevé, j'aime tellement de joueuses et il faut qu'il y ait quand même un T1 comme ça :X

Come on Viktorija :)
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Viki ❤❤
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Vik
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Viktorija, tu peux pas perdre contre ça ! ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dès que le dernier match de qualif entre Hantuchova et Minella est terminé. Il y a 2-2 au 3ème set.
1
Anthony Simon
Anthony Simon • 1 abonnés
Ah d'accord, merci beaucoup @GoMaria
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Victoire 6-3 (5)6-7 6-4 de Minella... :(

Ce Golubic/Siegemund devrait donc commencer dans environ 15 minutes.
1
carlou
carlou • 199 abonnés
Quel point magnifique defense de Laura
1
carlou
carlou • 199 abonnés
Magnifique demi volé
1
carlou
carlou • 199 abonnés
1 slice puis lond de ligne et fini à la volé c'est aussi simple que ca
1
carlou
carlou • 199 abonnés
La surface mis à part la couleure et la meme qu'au CNE de rolland, une sorte de parquet recouvert d'une fine pelicule de green set ! rapide mais pas terrible terrible
1
carlou
carlou • 199 abonnés
3 balles de set sauvées!
1
carlou
carlou • 199 abonnés
Superbe demi volé encore une fois de Laura
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Golubic au dessus nan mais fait vraiment que vous alliez vous faire corriger les yeux :)
1
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
Lol elle accroche des tetes de séries et se fait mener par golubic ????
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Siegemund : de la famille de Freud ?
1
carlou
carlou • 199 abonnés
Lol et Vik à de la put*** de chance
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Viktorija :)
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Los Laura !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Laura ^^
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Si jamais Dodin a battu Voegele 6-4 3-6 6-4
bobito
bobito • 18 abonnés
Sur la surface, il n'y a pas photo, Golubic est bien meilleur
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'aime les 2 mais come on Laulau :p
Anthony Simon
Anthony Simon • 1 abonnés
Allez Laura ! Let's go :p
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Siegemund
Anthony Simon
Anthony Simon • 1 abonnés
Le match va démarrer dans combien de temps? vous savez?
possible
possible • 193 abonnés
Go Viktorija
Anthony Simon
Anthony Simon • 1 abonnés
J'ai mis un petit billet sur Laura !
Afficher plus