Bon ba elle balance completement sa fin de set ..
delirant de la voir jouer comme ca alors quelle a deja tellement peu d’occasions de jouer des matchs, et notamment un T2 de 1000 ..
mais bon laissons la s’enfoncer ds sa médiocrité Xd
Elle ne fait que des fautes directes et elle n'a aucun coup qui fait mal .. même ses courses sont mauvaises... Pourquoi les Books l'ont mis aussi haut ça s'est la seule question qu'il faut se poser elle n'a plus le niveau pro
Au classement, Putintseva est 46è et Golubic sera 47è. Excellentes performances au regard de leur capacités respectives.
Et pour le prochain tour, Paolini...45è !
Oula ya de ces coups ds ce match Oo
des fois t’ecarquilles grand les yeux tellement cest improbable le genre de trucs delirants que tu vois de putintseva ..
Allez Golubic 😀
delirant de la voir jouer comme ca alors quelle a deja tellement peu d’occasions de jouer des matchs, et notamment un T2 de 1000 ..
mais bon laissons la s’enfoncer ds sa médiocrité Xd
mais bon on laisse libre cours a tout ca ..
Golubic vs. Paolini pour une place en 1/8ème...
Et pour le prochain tour, Paolini...45è !
des fois t’ecarquilles grand les yeux tellement cest improbable le genre de trucs delirants que tu vois de putintseva ..