C'est quoi votr debat avec naturel pas naturel, pour moi la seule difference est ésthétique donc subjective, je trouve ca tout simplement plus beau un revers a une main, mais je comprends qu'on puisse trouver un revers a deux mains plus beau,d'ailleurs je trouve celui de Tsvetana particulierement magnifique ^^
Assez marrant de voir une fan de Murray dire ça xD
Surtout qu'elle s'énerve pas tellement en plus.
le revers de Vik... je m'en lasserai jamais *_*
Enfin on peut déjà se féliciter que ce soit diffusé, les années précédentes, aucun match du début de tournoi en WTA ne l'était.
1 seul match gagné dans un tableau principal cette année c'est pas possible.