14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktorija Golubic vs Tsvetana Pironkova • Miami 2017

Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 76 live 64
3
6
6
0
0
6
1
1
0
0
73.8% (912)
26.2% (324)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
J'essaie de pirater ton ordi Lirik c'est normal.
8
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Les deux ont un revers c'est juste exceptionnel 😊 celui de tsvetana a deux mains est vraiment pas mal aussi ^^
6
tom16
tom16 • 357 abonnés
Un vrai match ATP.
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Ce n'est pas en s'énervant que ça va s'arranger"

Assez marrant de voir une fan de Murray dire ça xD
Surtout qu'elle s'énerve pas tellement en plus.
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Salut Jean ^^
le revers de Vik... je m'en lasserai jamais *_*
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Le revers de Golubic moche ???? Ok on divorce là ! xD
4
ptidavid78
ptidavid78 • 14 abonnés
Que j'aimerai avoir le revers de golubic, un régal. Je serai pas 30, cest certain.allez golubic cest maintenant!!
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'avoue que le plan de vue est pas top...

Enfin on peut déjà se féliciter que ce soit diffusé, les années précédentes, aucun match du début de tournoi en WTA ne l'était.
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pour l'instant ça va vite sur les jeux de service.
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Le bout de gras ? Tsvet a peut-être pris des épaules, mais c'est tout... :p
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est quoi votr debat avec naturel pas naturel, pour moi la seule difference est ésthétique donc subjective, je trouve ca tout simplement plus beau un revers a une main, mais je comprends qu'on puisse trouver un revers a deux mains plus beau,d'ailleurs je trouve celui de Tsvetana particulierement magnifique ^^
3
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Elle lui donne le match des balles faciles et elle a plus qu'a finir le point avec un coup gagnant et après ils fabulent xD
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Golubic a une sacrée main, il faut l'avouer.
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ca va Golubic est pas affreuse non plus 😆 Hors des courts elle est bien + jolie ^^
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Idem que Jean, j'aime beaucoup les 2... que la meilleure gagne ^^
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Salut rodow coucou a tous ^^
2
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Ceux qui disent que y'a rien en face de Piron sont de très mauvaises langues
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Cette caméra va me donner la nausée..
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Dites, pourquoi vous faites évoluer la feuille de match, qui était tranquille et agréable, vers ce qu'elle devient ?
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'ai entendu un cri de Schiavone xD
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Haha pareil j'aimerais tellement avoir son revers à Golubic Ou même à Pironkova 😊 J'en ai marre de taper de la main gauche. xD
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Revers à une main > Revers à deux mains
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
C'est le revers qui est pas naturel, taper de la main gauche a gauche et de la droite à droite c'est mieux !!! 😀 xD
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
En tout cas je dois avouer que Golubic mérite beaucoup plus ce match depuis l'arrivée du vent, elle le gère vraiment bien.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le mec qui veut voir Gasquet partout xd
2
Senaa
Senaa • 2 abonnés
Bonjour à vous!
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Un mariage entre Gasquet & Golubic çà sera Génial et on peut avoir un petit Roger Federer :D
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'est Keys au prochain tour 😆 elle va s'amuser avec ces cloches :p
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Tsveti ♥
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bon Tsvetana, il est temps de se reprendre...
1 seul match gagné dans un tableau principal cette année c'est pas possible.
1
Afficher plus