La suisse avait facilement gagné l’année dernière mais en ce début d’année, Paolini semble meilleur surtout vu les service de Golubic… je dirais l’italienne mais le match est très ouvert
Quel match n'empêche dans le duel psychologique... Alors c'est pas incroyable ( elle si PAO est sympa à voir jouer ) mais les deux lâchent rien c'est du beau tennis !
Triste pour la sympathique Jasmine qui ne manque pas de talent.
Forza jasmine !!!!