Elle se tient la cheville à chaque changement de côté quand même je sais pas si c'est psychologique pour voir si ça tout va bien ou si elle ressent vraiment une gêne.
Pour ceux qui n'ont pas vu le match, une Mucho exceptionnelle aujourd'hui, même le premier set elle jouait très bien mais Golubic avait un énorme niveau et surjouait à mort d'où sa baisse pression (ou plutôt son inexistence) ensuite
Ouais bon j'ai déjà laché mentalement mdr j'ai plus une once d'espoir pour ce set, elle va probablement prendre 6/2 ou 6/3.. Focus sur l'entame du 2nd set histoire de pouvoir y croire encore
Prenez une juvamine ou allez voir un psychologue.