14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktorija Golubic vs Eva Lys • Stuttgart 2022

Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 76 live 64
7
5
5
0
0
Eva Lys
LysEva Q WTA 80 live 77
5
7
7
0
0
100% (38)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Vous etes sûrs que le ranking entre les 2 joueuses n'est pas inverse ?
5
Willo
/Willo • 14 abonnés
Golubic n'a rien à envier à nos françaises..
3
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Si Lys prend l'avantage 6-5 elle a gagné
3
Vanden Berghe Vanden Ber
Vanden Berghe Vanden Ber • 2 abonnés
Golubic propose pas grand chose a part remettre toute les balles
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bravo ma Eva !!


3
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Quel torchon ce match de Golubic
2
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Encore Korda tout à l'heure..
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vik 😊
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Eva pour le classement, et de toutes façons la gagnante perd au prochain tour donc...
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
La dernière fois que Golubic a perdu contre une hors top 300 c était contre Dulgheru 674e à l itf 60k de Saint-Gaudens 2021
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Golubic: ratio 4-0 cette année contre les qualifiées/Lucky Loser
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Golubic est vraiment l'une des plus mauvaises joueuses du top 50.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Elle perd rarement le 1er match Golubic.Sur les 8 tournois WTA joués cette année, elle gagne son 1er match 6 fois
1
Vincent R.
Vincent R. • 2 abonnés
3eme set please ,j adore cette jeune allemande.
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Si Vik ne finit pas maintenant, ça va être compliqué pck l'allemande est pas mal du tout
1
Vanden Berghe Vanden Ber
Vanden Berghe Vanden Ber • 2 abonnés
Avoir si Lys tien les long match ou si elle va s écroulée dans le 3 set
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Holà ! Un set partout… Lys prête à aller jusqu’au bout ?…
1
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Le revers de golubic est nul, ses choix sont douteux … elle prend des risques que sur balles de break contre elle …
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Elle s'en sort miraculeusement pour l'instant.
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Vik mon dieu...
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Lorenzo M. il y a quelques secondes
Elle jour top 800 la


potentiellement, Swiatek est dans le top 800 :p
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
C'est dommage car Golubic a un beau toucher quand même.
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Ces fautes directes, ça fait peur
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Elle tient mais alors entre bons coups, zéro service et grosses FD ...
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Double bulle pour Iga
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Pff elle mérite pas du tout de gagner Golubic
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Le nombre de BDB manquées par Lys c’est fou
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
ALLEZ EVA SÎTÔPLAÎT !!
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
3e fois 0-40... la c'est du foutage de gueule
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
C'est fini ici, Lys va gagner
1
Afficher plus