Quand je pense que cornetto voulait me faire gober que krejcikova meritait de gagner ce match 😳 jme dis vmt que t'es pas lucide quand tu perds le controle de tes nerfs .. et le pire c'est que c moi qui suis accusé detre a cote de la plaque .. la cest meme plus une plaque de laquelle tes a cote c'est carrement une autre planete ! Mais bon je sais que quand tu detestes une joueuse ca te faire perdre toute notion de realisme ... je t'en veux pas ;)
La tendance à totalement changée... Si Krejcikova ne se remet pas dedans, avec le retour des enfers de GOLUB, elle file tout droit vers la monnaie du 6-1 du S1, voir 6-0
Tu peux aller jusqu'en quart, ça te ferait un bien fou...
On t'invite à lire les règles de TT en rouge sur fond rose.
Mais sinon j'ai marqué TOUT LE MONDE :D