Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktorija Golubic vs Barbora Krejcikova • Québec 2017

Viktorija Golubic
GolubicViktorija 8 WTA 64 live 62
1
7
6
0
0
Barbora Krejcikova
KrejcikovaBarbora WTA 37 live 38
6
5
4
0
0
98.6% (146)
1.4% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gone972
gone972 • 14 abonnés
Bien golubic continue a donner les points merci ma pote
6
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Enfin c'est pas que j'aime pas, c'est que cette mentalité me déçois
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vikrorija :)

Tu peux aller jusqu'en quart, ça te ferait un bien fou...
4
xiny
xiny • 4 abonnés
Cette agressivité dans vos messages.... Ca sent les paris perdus.
4
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Bien ce double Golubreak ! On tient :)
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Prochain commentaire hors sujet se verra supprimé. Merci d'en tenir compte et de ne pas vous plaindre après coup.
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vik :)
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Viktorija ❤️
3
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Vik ❤️
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Vik
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
C'est normal la moitié des messages sont effacés sans raison

On t'invite à lire les règles de TT en rouge sur fond rose.
3
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
J'espère que ce match servira de leçon a beaucoup de personne ! En Tout cas respetc aux deux joueuses pour ce jolie match
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Quand je pense que cornetto voulait me faire gober que krejcikova meritait de gagner ce match 😳 jme dis vmt que t'es pas lucide quand tu perds le controle de tes nerfs .. et le pire c'est que c moi qui suis accusé detre a cote de la plaque .. la cest meme plus une plaque de laquelle tes a cote c'est carrement une autre planete ! Mais bon je sais que quand tu detestes une joueuse ca te faire perdre toute notion de realisme ... je t'en veux pas ;)
3
gone972
gone972 • 14 abonnés
Krejcikova merite sa victoire aucun debat possible
2
gone972
gone972 • 14 abonnés
Golubic est zero o service go le tie break
2
yacinou99
yacinou99 • 4 abonnés
Faut qu'elle confirme le set la
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Le match n'est pas encore terminé...
2
xiny
xiny • 4 abonnés
Yes, on continue comme ça !
2
yacinou99
yacinou99 • 4 abonnés
Pas encore jordan
2
christophe.dumartin71380
christophe.dumartin71380 • 1 abonnés
A parce que vous avez une passion pour golubic ? Hahaha
2
xiny
xiny • 4 abonnés
Raphel1818 j'avoue ;)
2
Salvatore Lucania
Salvatore Lucania • 2 abonnés
A noter que le second set aura duré 1:31
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Je suis là.mathis :p
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oui toi je te vois :)
Mais sinon j'ai marqué TOUT LE MONDE :D
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ahahha Mathis xD
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez on double breake !
2
Salvatore Lucania
Salvatore Lucania • 2 abonnés
La tendance à totalement changée... Si Krejcikova ne se remet pas dedans, avec le retour des enfers de GOLUB, elle file tout droit vers la monnaie du 6-1 du S1, voir 6-0
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Double break :D
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Cornetto tu seras pour Golu le tour suivant ou pour la jeûne américaine ?
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
D'acc xD
2
Afficher plus