Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktorija Golubic vs Madison Brengle • Wimbledon 2021

Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 76 live 64
6
6
0
0
0
Madison Brengle
BrengleMadison WTA 236 live 224
2
1
0
0
0
97.1% (100)
2.9% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Un match de Qualif à Eastbourne au 3 ème tour d’un GC xD

Allez Vik tu as les moyens d’aller en 2 ème semaine !
7
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Bah bah bah le lob ! Jolie joie finale. :)
6
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Vik ! Pour enfin aller en 2 ème semaine d'un GC ! Alleeez
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Un lob a 200k :p
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Golubic, on arrête cette mascarade.
Affiche digne de finale d’itf100K :X
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Quelle est faible Brengle :X

Et Golubic joue pas très bien enfin moins bien que lors de ses 2 premiers tours
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Golubic arrive à faire des retours gagnants contre des grosses serveuses mais là la balle va tellement lentement qu’elle arrive pas à l’accélérer
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Vik 🤩
1
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Brengle incapable de servir, sort la Vik!!
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
LeTennis pour Golubic ? J’espère que tu vas pas lui porter la poisse xD
1
Fauchero270
/Fauchero270 • 3 abonnés
Allez jolie revers 😍🌈
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je vais certainement pas supporter Brengle xD
C’est la joueuse la plus faible tennistiquement du top100
1
moka
moka • 49 abonnés
Trop de fautes là.
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Brengle a tappe kenin hier et goluvic collins. désolé mais ce match est extrêmement loin d’être une évidence
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
#StopBrengle y'en a marre
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
Come on the real Madi 💪🤩
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Brengle c’est son service la cata total elle sert des 3 eme balles en premières et sans effet en plus
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Kenin est vraiment tombée dans les abysses à perdre contre brengle , et le pire c’est qu’elle est encore n6 avec ce classement gelé de merde
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez ..bien Vik 😊
1
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Ça change du match sur le court centrale de Jabeur
1
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
Samsonova en favorite
1
rayan tergemina
rayan tergemina • 2 abonnés
Brengle est insupportable à voir jouer trop de mimiques
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Facile Vik très content !!
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
WOUWOUWOU c'te boucherie......
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Kenin mini wooden spoon, qui se fait laminer par une joueuse qui se fait laminer
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super Vik 🥰
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est comme au poker : tu calcules ton profit net en déduisant le montant du buy-in. C'est logique.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Simple et efficace Viktorija *__* 😕
Madison transparente aujourd’hui :/
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Brengle n’aurait déjà pas dû gagner son premier match donc encore heureux qu’elle prenne ce score :p
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Viktorija ! 😘
Afficher plus