Golubev n'est quand même pas le premier venu lorsqu'il se décide à jouer et qu'il n'est pas blessé. Il a quand même remporté un 500 sur TB en sortant Ferrer... Ok, ça date, mais bon. A contrario, Verdasco balance de plus en plus...
Oui il a sorti ferrer il y a quelques temps mais ça remonte, il y a 3 semaines il a galéjer pour sortir mannarino quand meme donc je ne pensais pas qu'il allait battre nando
Oui exact gauxmarx69 il fait des petites apparitions des fois, il va sortir un top 20 et perdre contre le 60e, je viens de voi que sur dur il avait perdu dernièrement contre de bakker lil
Ah oui quand même ! j'aurais pas osé mettre autant ! je parie des petites sommes juste pour m'amuser. Le tennis est tellement aléatoire tu peux perdre alors que tu étais sur de ton coup