Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Golubev vs Fernando Verdasco • Rome 2014

6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
7.2% (5)
92.8% (64)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Un long match ! :)
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Allez Nando je veu te voir contre Rafa au 3eme tour
Playboy93
/Playboy93 • 32 abonnés
Vamos nando ! :)
aslo83
aslo83 • 2 abonnés
Nando let's go !
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Le seul adversaire qui pourrait taquiner Nadal avant les demies se prend une rouste par ... Andrey Golubev ... #Fuckmylife
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Et ben....
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Quelqu'un a un lien pour voir le match les amis ?
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
J'hallucine la … mais que fait verdasco c'est pas possible
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Comme l'a récemment souligné un observateur clairvoyant, Nando est attendu au Macumba ce soir (où il doit rejoindre Deliciano et Fogna).
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Vamos Fernando
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Marsou, je ne trouve pas de lien pour Fernando
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je dois halluciner là...
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Golubev n'est quand même pas le premier venu lorsqu'il se décide à jouer et qu'il n'est pas blessé. Il a quand même remporté un 500 sur TB en sortant Ferrer... Ok, ça date, mais bon. A contrario, Verdasco balance de plus en plus...
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Voila la premiere surprise de la journée en tout cas
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ouais verdasco fait plus grand chose j'ai l'impression, ou du moins c'est en dents de scie..
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Oui il a sorti ferrer il y a quelques temps mais ça remonte, il y a 3 semaines il a galéjer pour sortir mannarino quand meme donc je ne pensais pas qu'il allait battre nando
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Oui exact gauxmarx69 il fait des petites apparitions des fois, il va sortir un top 20 et perdre contre le 60e, je viens de voi que sur dur il avait perdu dernièrement contre de bakker lil
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Lol
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Lul
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est clair ! j'aurais pas du parier sur lui ahah, trop instable ! c'est fou comme il peut faire des matchs énormes et s'écraser juste après...
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Ben oui tu m'étonnes j'ai mis 160euros sur verdasco, gulbis et raonic
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oula attention, petite réaction d'orgueil ahaha
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Ahahah sur son serive c'est une blague quoi!
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
La dernière fois qu'il a breaké il s'est mangé un débreak blanc ^^
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Marsou, t'es idiot ou quoi ? Rappel moi la côte de Gulbis ??
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
C'est ça mdr
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah oui quand même ! j'aurais pas osé mettre autant ! je parie des petites sommes juste pour m'amuser. Le tennis est tellement aléatoire tu peux perdre alors que tu étais sur de ton coup
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Sur les 3 matchs cote a 2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon la réaction fut courte ahah
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Gulbis cote 1,18
Afficher plus