Il me semble qu'il avait gagné un titre à Halle il y a quelques années non ? ^^
Je me souviens surtout de lui pour avoir emmené Jo en 5 sets à un OA je crois ^^
Oui sur sa fiche c'est marqué meilleur en 2012 :56. J'avoue que son nom me dit quelque chose mais je me rappelle pas l'avoir vu jouer. Dommage il a pas l'air repoussant ce garçon ahah :)
Non il avait fait finale à Halle, il s'était blessé comme un idiot contre Kohlschreiber! :D
Par contre il a bien gagné un titre et il a été bien meilleur quee 35e mondial, et il a gagné 2 GC en double !
Je me souviens surtout de lui pour avoir emmené Jo en 5 sets à un OA je crois ^^
Par contre il a bien gagné un titre et il a été bien meilleur quee 35e mondial, et il a gagné 2 GC en double !