Que Murray et Ferrer se méfient, après l'élimination de Stan, Almagro a abandonné. Etre dans la moitié de tableau de Nadal ne rapporte que des ennuis on dirait. Attention Andy, tu es prévenu.
Murray a un jeu pour briller sur terre battue après je sais pas il doit pas aimer les glissades car il aime pas cette surface alors qu'elle convient bien à son jeu
J'espere qu'Andy ne va pas se laisser aller car un adversaire qui qu'il soit reste un adversaire, s'il peut le battre il le fera sans hésiter à son honneur, Andy...à bon entendeur.....
C'mon on ^^