4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Golubev vs Fabrice Martin • Dubaï 2015

7
6
0
0
0
5
4
0
0
0
93.4% (298)
6.6% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Martin a déjà réussi un exploit en rentrant dans le tableau principal de ce préstigieux tournoi! Passer un tour en est un tout autre malheureusement même face à un top 100 prenable!
2
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
4 eme double faute dans ce jeu 😳
J'ai jamais vu sa 4 points donnés comme sa
1
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Il arrive à remporter son jeu de service en faisant 4 double mdrr la blague
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Fabrice a gagné en 3 sets contre Coric !
pas de panique
1
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Et il est mieux classé que del potro :-)
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Même si j'aime bien Fabrice je pense pas qui gagnera Golubev et coric c pas la mm chose
1
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Pénibles ces matches de WTA avec tous ces breaks et débreaks ! Oo
1
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Yes super !!

Maxiime : Excuse moi mais il me semble que Coric est meilleur , c'est lui qui a battu Nadal c'est pas Golubev
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Dorian, Coric a battu un Nadal à même pas 20%, aucun mérite à ça ^^
1
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Quentin 32 : Un nadal a 20 % est toujours un nadal , la preuve en est qu'il avais colé 6/1 - 6/1 a P2H juste avant il me semble , donc revois tes propos :)
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oui certes, mais Nadal avait annoncé son opération juste avant le match contre Coric -> 0 motivation.
1
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Sur le terrain j'ai vu un coric très agressif qui a très bien joué donc si il y a du merite et nadal jouait quand meme très bien
1
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Mince ...

Sa fait rien Fabrice on se remet dans le droit chemin ce n'est qu'un set , concentre toi surtout sur tes jeux de service et pourquoi pas breaker !
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez Fabrice !! :)
Et oui je suis pour un français ... xD
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Fabrice ne tombe pas dans la facilité
Redline
Redline • 31 abonnés
A mon avis Fabrice a de grande chance de passer le premier tour, à condition qu'il ne tombe pas dans l'insuffisance...Come on Fabrice !!! @
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Il a quand même sortit Coric au tour précédent
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Andrey ❤️
Redline
Redline • 31 abonnés
C'est vrai qu'il a sorti "Coric", lors des derniers match... Espérant qu'aujourd'hui qu'il en fasse autant !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Allez Fabrice, on continue cet incroyable parcours !!
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Martin n'a aucune chance ^^
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez le debreak !
guimat
guimat • 223 abonnés
Ce match est à la porté de Martin
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Le débreak super 😕 !
Redline
Redline • 31 abonnés
J'y crois pas c'est super !!! Come on Fabrice !!! (-_-)
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Guimat : Plus de 200 places d'écart quand même hein 😊 Mais Fabrice est sur une bonne dynamique, à lui de surfer dessus.
possible
possible • 193 abonnés
Allez Andrey
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Vous avez un lien svp?
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Le court n'est pas produit.
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Dommage
Afficher plus