Martin a déjà réussi un exploit en rentrant dans le tableau principal de ce préstigieux tournoi! Passer un tour en est un tout autre malheureusement même face à un top 100 prenable!
Quentin 32 : Un nadal a 20 % est toujours un nadal , la preuve en est qu'il avais colé 6/1 - 6/1 a P2H juste avant il me semble , donc revois tes propos :)
J'ai jamais vu sa 4 points donnés comme sa
pas de panique
Maxiime : Excuse moi mais il me semble que Coric est meilleur , c'est lui qui a battu Nadal c'est pas Golubev
Sa fait rien Fabrice on se remet dans le droit chemin ce n'est qu'un set , concentre toi surtout sur tes jeux de service et pourquoi pas breaker !
Et oui je suis pour un français ... xD