14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Peter Gojowczyk vs Jurij Rodionov • Manacor 2019

66
4
0
0
0
Jurij Rodionov
RodionovJurij ATP 139 live 140
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Qu'est ce qu'il fout là Gojo?
1
Toff
/Toff • 19 abonnés
Il y est allé et a perdu contre Basic en qualif :D
1
Toff
/Toff • 19 abonnés
Et aujourd'hui il va perdre lamentablement contre Rodionov...
1
Toff
/Toff • 19 abonnés
Non il a juste fait semblant de revenir
1
mikatracey
mikatracey • 4 abonnés
Vamos Andy
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andy ?
Allez Peter
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Cristo92 @RafterP Les Lignards il y a 25 minutes
Qu'est ce qu'il fout là Gojo?

C'est parce qu'il fait plus beau aux baléares qu'en chine (Baotou) …..
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Putain que des jeux blancs au service et au moment de servir pour le set il fait de la merde.
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Et il continue la merde au tb.
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Cristo92 @RafterP Les Lignards il y a 25 minutes
Qu'est ce qu'il fout là Gojo?

Et après le match, il va prendre l'apéro à Manacor…… lol
angus64
/angus64 • 10 abonnés
T'es tjrs là Cristo ?
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Et une autre DF, à croire qu'il fait exprès sérieusement.
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Tennisplayer90 @tennisplayer90 il y a quelques secondes
Et une autre DF, à croire qu'il fait exprès sérieusement.

C'est à se demander.
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
6-4, 6-7 mais bien sur Gojo...
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Et 6-8 set, c'est une plaisanterie.
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Avec DF sur balle de set.
Toff
/Toff • 19 abonnés
Bah ca se voit dans sa demarche il fait expres de perdre ou bien il s'en fout du match. A chaque fois qu'il a servi pour finir le 1er set il a fait n'importe quoi. Peu de chance qu'il gagne aujourd'hui...
Toff
/Toff • 19 abonnés
La preuve il mene 30-0 et puis il se fait prendre son service...
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Difficile d'expliquer les raisons pour lesquelles il est pas allé à l'USO et joue un challenger.
angus64
/angus64 • 10 abonnés
çà me parait cuit pour Gojo...
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Et une autre DF.
Toff
/Toff • 19 abonnés
ça m'en a tout l'air
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Lol peter pan
Sortir rublev ADM et compagnie pr faire ça lol
encore un qui joue que quand il a envie et que y'a un peu de thune en jeux lol
Toff
/Toff • 19 abonnés
Rholala c'est vraiment honteux gojo :D
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Laurent.D @LaurentD Les Lignards il y a une minute
Lol peter pan
Sortir rublev ADM et compagnie pr faire ça lol
encore un qui joue que quand il a envie et que y'a un peu de thune en jeux lol

Il y a surement de la thune en jeu pour qu'il perde de la sorte.
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Le break au bon moment.
Super Gojo……..
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
N'a t on pas le droit de refuser de prendre part à un GC à moins d'être blessé?
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Euh Gojo va gagner ce match hein les amis ;)
Toff
/Toff • 19 abonnés
Ouuuuuh le break...
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Another tie-brick in the wall ?
Afficher plus