Bah ca se voit dans sa demarche il fait expres de perdre ou bien il s'en fout du match. A chaque fois qu'il a servi pour finir le 1er set il a fait n'importe quoi. Peu de chance qu'il gagne aujourd'hui...
Laurent.D @LaurentD Les Lignards il y a une minute
Lol peter pan
Sortir rublev ADM et compagnie pr faire ça lol
encore un qui joue que quand il a envie et que y'a un peu de thune en jeux lol
Il y a surement de la thune en jeu pour qu'il perde de la sorte.
Allez Peter
Qu'est ce qu'il fout là Gojo?
C'est parce qu'il fait plus beau aux baléares qu'en chine (Baotou) …..
Qu'est ce qu'il fout là Gojo?
Et après le match, il va prendre l'apéro à Manacor…… lol
Et une autre DF, à croire qu'il fait exprès sérieusement.
C'est à se demander.
Sortir rublev ADM et compagnie pr faire ça lol
encore un qui joue que quand il a envie et que y'a un peu de thune en jeux lol
Lol peter pan
Sortir rublev ADM et compagnie pr faire ça lol
encore un qui joue que quand il a envie et que y'a un peu de thune en jeux lol
Il y a surement de la thune en jeu pour qu'il perde de la sorte.
Super Gojo……..