Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Peter Gojowczyk vs Jozef Kovalik • Stockholm 2021

7
4
5
0
0
Jozef Kovalik
KovalikJozef LL ATP 793 live 778
65
6
7
0
0
100% (4)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Les joueurs qui attendent l'heure de leur match pour déclarer forfait c'est vraiment des plaies
5
Nishikorreveilletoi
/Nishikorreveilletoi • 1 abonnés
Gojo va passer la surface à Stockholm est plus rapide qu’à Bercy
4
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Peter complétement à la ramasse
3
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Gojowzyck ici
2
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Parce qu'il a battu Giron récemment dans des conditions similaires ?
2
GauduchTennis
/GauduchTennis • 3 abonnés
Petit plus pour Peter
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Pourquoi pas un 5/7 même.
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Mdr ce fragile d’esprit qui craque après 2 Bdm sans jamais avoir concédé plus d’un point sur son service .
2
Pacozeh33
/Pacozeh33 • 1 abonnés
Peter
1
Pacozeh33
/Pacozeh33 • 1 abonnés
Je donne un petit avantage à l'allemand qui est bien meilleur sur cette surface que son adversaire
1
Flashg
/Flashg • 2 abonnés
Paco, quand on dit à la ramasse, on parle pas de niveau, mais de rythme, Giron même reste plus en forme, peu importe comment Gojo perds le match
1
Pierrot47300
/Pierrot47300 • 4 abonnés
@Pacozeh33
D'accord il perd au tie break, mais il était mené 5/4 au 3eme set, avec un break contre lui... pour pas perdre
Et si ok il s'est créé des occases avec 14 bdb, il y a eu 10 bdb pour l'autre, donc je pense pas qu'il se soit fait volé le match non plus 😉
Après tu as raison, la surface est plus rapide à Stockholm ce qui avantage Gojo, mais pour moi c'est du 65/35 pour Giron
1
Vico L.
Vico L. • 1 abonnés
Bonjour les match est il diffusé sue Eurosport ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh bah mince Marcos :(

Come on Peter !
1
edji
edji • 137 abonnés
Sur youtube tennis tv
1
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Break contre un servebot et il arrive à perdre le set, terminé
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Il a eu 2bds mais bon il est ridicule ...
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
C fort quand meme de perdre ce set et peut etre match pour kova xd il est devant partout
1
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Giron l’aurait mangé
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Ça va être dur pour Kova non?
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Quel break ?
1
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
C'est faux @LaMonfff
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Et vous vous rentrez dans son jeu 🙄 faut laisser LaMonff parler seul
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bon, Kovalik au tb avec des vendanges de Gojowczyk, classique !
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Chaque jeux de service de kova est une bataille lol
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Gégé Kovalik.
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Bravo
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Bravo le LL
1
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Giron en 2
Afficher plus