Beatrice on en reparle fin de match? dans le jeu hoang est au dessus point, je comprend pas pourquoi antoine n'utilise pas beaucoup plus l'amorti, chaque amorti c'est point, gojo ne les conteste même plus
Effectivement, les amorties fonctionnent bien(il en a passé qq uns Antoine) ce qui peut bcp énerver ceux qui n'ont plus envie de courir. Djoko en abuse même aha !
Une victoire ici serait vraiment vraiment encourageante! Et bonne pour la confiance. Malheureusement je n'y crois pas trop... mais un repêchage peut être envisageable
Allez Antoine
Bah gojo est moyen et antoine a su bien bien élever son niveau de jeu, de plus gojo physiquement ne se bat plus sur les amorties ou balles bien attaqué, si antoine reste appliqué sa fera 6-3
Allez antoine gojo sur son service est tellement mauvais depuis toute à l'heure, tu n'as qu'une chose à faire, bien retourner, dans le jeu antoine est meilleure !
Ses derniers résultats sont plutôt corrects je trouve, là c'est quand même Gojo en face qui sort d'un 1/8ème en GC..
Allez Antoine
Gojo est très moyen.