Le celebre mental de Quentin Halys... Je le vois bien faire la même carrière que Chardy, ce qui serait pas mal déjà 😊 Même jeu, même mental... (sympathie bien différente)
Vas-y mon Gojo, il serait temps de se relancer après ces longs mois d'abscence ! Et pour ça il faudrait accéder au tableau principal de l'US open et donc gagner au moins une quarantaine de places d'ici là ! You can do it !
Soit remplaçant il devait pas jouer ce tournoi car était pas sur la liste , un joueur s'est desinscrit et il a pris sa place
Mais c'était pas le moment -_-
Allez Gojo :)
C'est un bon test de jouer Gojo sur dur.
Allez Peter du coup!
Le premier à breaker prendra un très gros avantage !