11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Peter Gojowczyk vs Tom Fawcett • Winnetka 2016

3
6
7
0
0
6
0
64
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai jamais vu Fawcett jouer, ça sera l'occasion.
Il est de l'université de Stanford donc plutôt cool mais je pense pas trop aimer son jeu :X

Au pire une victoire de Peter me dérange pas :p
1
ND
ND • 312 abonnés
Ah oui ça peut être que ça.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui elle est bonne ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
Los Peter :D
ND
ND • 312 abonnés
Genre le mec il apprécie les joueurs en fonction de leur université :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
MDRRRR pour Stanford oui :X
ND
ND • 312 abonnés
Y'a quoi à Stanford ? :X
ND
ND • 312 abonnés
Elle lui va carrément bien cette coupe à Peter ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le tournoi WTA de Stanford :X
ND
ND • 312 abonnés
Et genre t'aimes aussi ceux qui sont aux universités de Washington, Charleston, Miami, Cincinnati, New Haven... ? ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Stanford est mon tournoi préféré ^^
ND
ND • 312 abonnés
Ah pardon. :x
ND
ND • 312 abonnés
Tu saurais me dire c'est à quel tournoi que en double Fritz a foutu un coup de pied dans sa raquette qui est sortie du court et Kozlov était mort de rire ? (flemme de chercher)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pas de soucis, je suis heureux de savoir qu'une part de mystère existe encore dans notre relation.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Maui je pense.
ND
ND • 312 abonnés
Ah oué Oo
Je pensais à tout sauf celui-là.

J'ai revu la vidéo récemment elle est toujours aussi drôle la réaction de Stefan est magique ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aurais aimé le voir en live ^^
ND
ND • 312 abonnés
Je kiffais pas encore Taylor tant que ça sinon j'aurais forcément regardé, une paire Kozlov/Fritz ça vend du rêve ^^
ND
ND • 312 abonnés
Oh putain le jeu de retour immense Oo
mestos
mestos • 2 abonnés
Gojo a fix le set 1
ND
ND • 312 abonnés
C'est bien mieux, on continue. ^^
ND
ND • 312 abonnés
Coucou Caro ♥
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah oui ça a bien tourné ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Choke.
ND
ND • 312 abonnés
P'tain débreak et le public est fou..
ND
ND • 312 abonnés
Et un petit tie-break. :p
On le gagne Peter !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez un petit TB pour finir la journée ^^
ND
ND • 312 abonnés
Dommage qu'ils aient déplacé le double ça aurait fini à une heure pas possible avec encore deux matchs à jouer et il est déjà 20h30 :X
ND
ND • 312 abonnés
Yeees bien joué :D
Elle est clairement bonne pour moi.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien joué Peter ^^
On se fail pas demain..
Afficher plus