Match vmt raté de la part de Gojowczyk .. il n’en finit plus de decevoir 😔 il avait tous les voyants au vert pr gagner le premier set et il l’a perdu tout seul. ds le second pareil une tonne de fautes grossieres surtout en coup droit sur des balles sans danger ou il doit gagner le point .. duckworth n’aura pas eu grand chose a faire finalement pour gagner ce match, etre solide au service tout le long et attendre que gojo massacre tout seul certains points clefs pour derriere assurer tranquille la victoire sans avoir eu besoin de dominer réellement
Je vois allemand gagner le deuxième il a air de faire moins erreur dans le jeux mi a part dans le tie break
T'arrives à voir cela avec tes lunettes de soleil !! mdr
ce que tu racontes toi ?
Il en a gagné d ailleurs 2 en 1 mois avec quelques bons joueurs
Attention à lui