Je me demande comment on peut balancer un match aussi prenabl que celui ci en 1er Tour de M1000, en tennis plus le tournoi est gros, plus les surprises sont grosses. Vivement le retour des 250.
Je sentais le truc venir mais bon je sais pas si il y aura un retournement de situation, en étant objectif vous trouvez que Delbonis joue bien sûr dur ou peter balance?
c'était prévisible :p