Ohlala alex cetait vmt pas bon aujourdhui 😑
Je l’ai trouve particulierement faible au service !
C’est fou quand on sait quil a tellement ete imperial sur ce secteur la semaine derniere Oo
La ce soir ya eu quasi aucun point gratuit sur ce coup, tres peu de service gagnant et au tie break ca pardonne pas qd cest aussi faible. Je crois un seul point gagne sur son service
Et il fait ça contre De minaur que j'aime bien franchement j'espère que Alex va win ce serait à vomir que cet irrégulier de gojow sort rublev puis De minaur
Après le titre, la finale à défendre ici Alex ! Sans trop de difficulté ce premier tour. On essaye d’aller vite pour ne pas perdre inutilement des forces ici :)
Tres faible de minaur aujourdhui .. incomparable avec le joueur qu’on a vu survoler le tournoi d’atlanta ! C’est simple il avait pas eu a affronter la moindre bdb de toute la semaine et la il en a deja 6 contre lui dont 2 breaks Oo
Ce Washington est catastrophique mdrrr
Je l’ai trouve particulierement faible au service !
C’est fou quand on sait quil a tellement ete imperial sur ce secteur la semaine derniere Oo
La ce soir ya eu quasi aucun point gratuit sur ce coup, tres peu de service gagnant et au tie break ca pardonne pas qd cest aussi faible. Je crois un seul point gagne sur son service
300 points de perdus en un coup et sortie du top 35.