Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Peter Gojowczyk vs Nicolas Almagro • Metz 2016

6
611
6
0
0
4
7
3
0
0
Gojowczyk superbe vainqueur d'Almagro au 1er tour à Metz
0.6% (1)
99.4% (155)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
remeli
remeli • 129 abonnés
"Encore un match acheté"

Oui en effet, les spectateurs ont payé pour assister au match
10
Sawyer
Sawyer • 7 abonnés
Il va vite ce set, Almagro doit avoir un rdv après
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Moi je l ai prono en me disant qu en face c est vraiment nul mais visiblement almagro veut même pas faire le minimum
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Los Peteeeeeeeer ❤
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Peter :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Rroh même pas diffusé..
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
36 aces en tout O_O
1
larchevert
larchevert • 2 abonnés
Encore un match acheté sérieux
1
Kemzou
Kemzou • 2 abonnés
Et ça continue. Toujours de belle chose dans le tennis !
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'était quand même prévisible quoi.. xD
1
Kemzou
Kemzou • 2 abonnés
C'est toujours prévisible une fois le score affiché hein
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime beaucoup les deux, que le meilleur gagne :)
stefflo
stefflo • 1 abonnés
Almagro s inspose logiquement, Gojowczyk n a pas les armes pour l'inquiéter
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
. Allez Almagro réveil toi
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Grosse motivation chez Almagro lol
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui visiblement encore un tournoi ou almagro vient en touriste..
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C est exaspérant
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Au vue des cotes, c'était prévisible
jouonstennis
jouonstennis • 8 abonnés
C quoi ce bordel ?!
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah perso la cote d almagro je la trouve pas si mal vu le gars qu il y a en face...
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais bon du almagro tout craché.. puis il a gagné deux matchs en 5 sets dans sa vie alors..
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Almagro doit être venu pour le chèque. Perso je lui ferai pas confiance du tout.
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Il a joué en salle cette saison ?
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Qui fait encore confiance à Almagro lol ?
jouonstennis
jouonstennis • 8 abonnés
J'aime bien les gens qui critiquent almagro comme ca ...
jouonstennis
jouonstennis • 8 abonnés
Almagro a toujourd joué comme ca !
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Je connais pas du tout l'allemand. Mais je me souviens de mischa zverev qui était très mal classe l'an passé. Et en salle il était très dangereux. Pareil pour Copil. En salle attention aux outsider en ATP ;). Surtout sur les petits tournois.
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Niko déconne pas
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Un petit chèque et puis s'en.va
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Bon bah au tie break c'est sur
Afficher plus