2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Gojo vs Ivo Karlovic • Calgary 2018

Borna Gojo
GojoBorna Q ATP 184 live 181
63
62
0
0
0
7
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Il a 20 ans et réalise son meilleur résultat, redescendez
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Les Croates à Calgary, c'est très très fort.
5
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Après j’ai du mal à comprendre les gens qui adulent les gros serveurs ... ca donne des matchs super pauvres en terme de qualité de jeu
5
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Respect à ivo qui fait la misère à tout le monde en challenger a 38 ans
4
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Un Karlovic de 39 ans qui n'a plus le niveau ATP.........
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ajmo Borna :)
2
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Encore un tie break de gagné par Ivo imbattable dans cet exercice
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Ouais enfin quand il arrêtera il manquera pas au tennis parce que les gros serveur ca fait chier pour le jeu
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
C'est Karlovic face au 505e mondial, mesurez vos commentaires et ajmo Borna
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Par contre borna avoir perdu son service juste après avoir breaké contre un mec comme karlo c’est triste
2
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Bien joué Ivo
il reste compétitif en challenger le "vieux" :)
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Bravo Ivo :)
7/6 7/6 sa marque de fabrique :D
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Ajmo Ivo *-* ^^!
1
Philippe Rdv
Philippe Rdv • 10 abonnés
Ajmo vas dva
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
39*
1
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Bon ben aurevoir Gojo même pas foutu de garder un break contre IVO , victoire en 2 sets du papy
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Il lui reste son service et quelques retours fulgurants mais ca s´arrete la
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Mini break c’est fini ( ou presque )
1
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
C'est mort bentobreak Ivo est imbattable au tie break et gojo sait pas tenir son service
1
Sept
/Sept • 78 abonnés
Ouf le tie break existe ici xD
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Il perd deux fois son service dans les deux tb il a vraiment un mental en mousse le gojo
1
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Moi aussi après Gojo peut s'en prendre qu'à lui même d'une nullité affligeante ce joueur se faire débreaké par IVO lol et au tie break il s'amuse vraiment nul le Gojo bravo IVO
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Wow.

Ajmo Borna !! :D
Afficher plus