Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Viktor Troicki • Coupe Davis 2013

David Goffin
GoffinDavid ATP 242 live 240
6
6
65
4
4
1
3
7
6
6
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kill K.
Kill K. • 49 abonnés
Tapez votre réaction ici
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Dave il y a la place pour faire quelque chose de grand là !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Viktor
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez David !!!
mimi_
mimi_ • 1 abonnés
Allez Viki, ce n'est que le début!
mimi_
mimi_ • 1 abonnés
pff, n'importe quoi!
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
deja 2/0 pour le petit gars
Eddy
Eddy • 200 abonnés
ce match peut faire 3-2 au final,avec 2 points sur pour Djokovic,ensuite avec Troicki bah bonne chance,pas sur qu'il gagne ses 2 matchs,le double sera décisif peut être... ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est bien David !!
mimi_
mimi_ • 1 abonnés
ouais.. c'est bien David! peut pas être pire que Troicki...
Vins
Vins • 269 abonnés
Victor réveil toi la !
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Vins,chut,il dort,laisse le donc lol
Vins
Vins • 269 abonnés
Bah lol il fait quoi le victor !;)
mimi_
mimi_ • 1 abonnés
il est dans un mi-sommeil... il a gagné le 1.jeu !! Enooorme!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les belges peuvent le faire !
Djokovic va rapporter 2 pts, le reste... c'est faisable pour les amis Belges "une foiè" xD
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
bravo david,c'est un sacré joueur et Troiki beaucoup trop inconstant,heureusement qu'il y a djoko dans cette équipe
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Troicki a mis son réveil a sonné on dirait... ^^
mimi_
mimi_ • 1 abonnés
mais quel exploit pour Viktor! Allez maintenant, finie la sieste!!!
mimi_
mimi_ • 1 abonnés
même avec Nole, sans Tipsarevic, les Serbes sont mal....il n'y a personne d'autre...
pilouis
pilouis • 193 abonnés
un lien svp ?
michael97
michael97 • 58 abonnés
Come on David!!!!
Eddy
Eddy • 200 abonnés
ah non,Victor s'est assoupi de nouveau xD
mimi_
mimi_ • 1 abonnés
pilouais, essaye ces liens, sais pas lequel marche le mieux..http://lsh.streamhunter.eu/streams/1/eurosport1.html http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/130997909324400.html http://www.hahasport.com/v-4/10/88/v-508893.htmlhttp://lsh.streamhunter.eu/static/popups/131083910324410.html
Vins
Vins • 269 abonnés
Troicki il et a la rue lol!;)
mimi_
mimi_ • 1 abonnés
Allez Viktor, t'es dans les choux. Abandon et ce match et laisse Nole jouer!!!
Isabelge
Isabelge • 178 abonnés
Wouhouuuu
Vins
Vins • 269 abonnés
Je suis déçu du joueur sérieux !;)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
fallait y aller !
Vins
Vins • 269 abonnés
Un petit espoir ,allez !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
oh qu'il est beau !
Afficher plus