Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Frances Tiafoe • Washington 2018

David Goffin
GoffinDavid 3 ATP 242 live 240
6
6
0
0
0
Frances Tiafoe
TiafoeFrances 13 ATP 26 live 19
0
3
0
0
0
87% (1472)
13% (220)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
X2 cadeau :p
8
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
La magie de TT la nuit, tu demandes un lien, deux personnes t'en passent (bon, c'est le même, mais faut pas trop en demander)
6
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Frances a l'air de se poser des questions existentielles vu sa tête xd
6
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Allez David reviens nous :)
5
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Y'en a un qui va devoir delete son profil^^
5
NicolasClaes
NicolasClaes • 2 abonnés
Ils jouent après le match de Vekic (Twitter du tournoi) ?
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Abdel Cheded il y a une minute
Tiafoe gagnera ce 2eme set, si il le gagne pas je m'engage à supprimer mon profil haha

Ok ont va voir si tu tien parole lol :p
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Très belle surprise au réveil, score net bravo Goffinou !
4
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Allez David je regarderai en étudiant pour ma seconde sess
3
Abdel Cheded
Abdel Cheded • 1 abonnés
Match merdique bonne nuit à vous
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Abdel Cheded il y a 2 minutes
Match merdique bonne nuit à vous

Merdique faut pas exagérer David a fait son boulot, pas de sa faute si Tiafoe joue moins bien !!!
3
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Super David ;)
3
charbel
charbel • 1 abonnés
Très propre rien à dire Goffin
3
The show time
The show time • 67 abonnés
David on retrouve son niveau Stp !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come oooooooooon BigFoe !!! ❤️
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Toi aussi tu as seconde sess :D
2
hart07
hart07 • 4 abonnés
Tiafoe peut inquiéter voir gagner goffin ?
Il joue à la maison contre un goffin fatigué peut être sur dur c'est jamais facile de revenir ça va vite...
2
MrG
MrG • 192 abonnés
David, on fait une Sakkari, s'il te plaît :)
C'est la soirée de la bulle
2
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Re les potes o_O heu voilà bon... Okey Bye bye
2
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Tiafoe a toujours été naze comme Lopez, Frodon(Goffin) aussi mais moins que les 2 autres
2
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Tu m'as devancé Steve xd
2
farid
farid • 76 abonnés
On prend les mêmes Et ON recommence
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Avant que le match commence j’ai dit « Go Dav mais hier c’était très mauvais » euh ben je crois qu’il m’a entendu et ça a du l’enerver xD
2
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Bonne nuit Abdel, on se revoit sur ton nouveau compte ;)
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Que le meilleur gagne aucune préférence. 😀 ????
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Frances ou David ;)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Goffinou :)
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
David !!!
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Oulala David, pourvu qu'il tienne le coup
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Allez Goffinou ! 😀 mais il fait peur ce Tiafoe qui est chez lui ! xD
1
Afficher plus