Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Joao Sousa • Miami 2018

David Goffin
GoffinDavid 7 ATP 242 live 240
0
1
0
0
0
6
6
0
0
0
99.1% (335)
0.9% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Quelle raclée ! bravo aux 3 "portugais " qui ont pronostiqué Sousa ;!
16
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Sousa c'est pas celui qui a battu Alex Zverex il n' ya pas si longtemps? 😳 c'est pas une chèvre non plus
8
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
David, victime du mauvais oeuil surement ! Oo
8
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
10% de premiers services dans le premier set, et 20 % dans le deuxième...
18 % de retour de service dans le premier set et 38 % dans le deuxième set...
Quand on vois les statistiques du match, je pense que tout est dit
8
jean.coldplay1991
jean.coldplay1991 • 1 abonnés
Un pouce pour ceux qui y croient :-D
7
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
J’ai l’impression de voir le basilashvilli Nadal de Roland Garros
7
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Jarkko Les rois de Tennis Temple Il y a 1 minutes
Il tapait a coté de la balle ou quoi ???

Ta jamais entendu parler que après une longue attente de 5 semaine sans jouer, tu perdait souvent tes repères, et bien voilà c'est ce qu'il c'est passé, tout simplement, faut pas chercher de midi à quatorze heure pour savoir que c'est toujours compliqué de reprendre la compétition, c'est déjà arrivé a beaucoup de joueurs même du top 5,...
7
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Ça pique un peu ce score !
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il est pt être venu chercher son chèque ^^
6
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
J'espère que la malediction du 6-0 en WTA va s'appliuer a l'ATP ! GO DAVID!!
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
toi aussi t'as capter que quand un joueur se prend un 6-0 au premier set souvent il gagne en 3 derriere?

En même temps ça va être difficile de gagner en 2...
6
charbel
charbel • 1 abonnés
6-0 / 6-1 par Sousa, faut 2 ans avant de s'en remettre
6
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Jarkko Les rois de Tennis Temple Il y a 47 secondes
Un Lucky looser aurait été content à ta place....gros naze

Je sais pas qui est le plus naze entre toi et Goffin, mais j'ai ma petite idée déjà faite :p
6
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Vraiment douloureux, ce score ! J'espère que tout va bien pour David... À peu près bien, je prends aussi.
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Et dire que Raonic était nul car il avait perdu un set contre Sousa...
J'imagine que sa vision n'est toujours pas au top?
5
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Aller David, on se relance, on fait un bon tournoi !
4
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Le revoilà David !
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Oui...coucou para, monia et edji....il sera temps para de s'inquiéter si il perd son 2eme set...t'as raison...mais ce sera terminé 😀 :D
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Nishikori l'anné derniere a RG il perd 6-0 le 1er set contre verdas, derriere il gagne le match en 4
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Oo se prendre 0/6 par Sousa, c'est pas évident
4
lena
lena • 153 abonnés
Non, pas étonnant de produire un match médiocre quand on s'est arrêté plusieurs semaines
4
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
@Hugo Grégoire ; franchement non il est pas très régulier Goffin...à l'image de toute sa carrière, après avoir éclaté en 2012 il a quand même dû repasser par le circuit Challenger pour se faire un nom
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
OMG Oo
4
kristee
kristee • 9 abonnés
La tendance... Un joueur hors circuit depuis plusieurs mois contre un autre qui joue bien depuis plusieurs semaines, la defaite etait previsible meme si le score l'etait beaucoup moins.
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
En principe David
Mais avec toutes les tds qui tombent depuis le début on est plus sûr de rien sur ces masters ^^
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C’est pas sousa qui joue bien
c'est juste goffin qui joue pas lol
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Salut Cat 😕 Allez mon Goffinou pas grave tu te rattraperas au 2èm set ! si c'est pas le cas je commencerai à m'inquiéter !xD
3
Guido
Guido • 1 abonnés
Ca pue l'abandon, non ?
3
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Ce match a commencé en même temps que celui de Bautista qui sont toujours a 2/2
3
Afficher plus