N'en déplaise aux rageux, mais le meilleur ne gagne pas toujours, et aujourd'hui c'est le cas. Opelka a un jeu de m.... Mais son service est super efficace donc il utilise son arme à bon escient pour faire déjouer son adversaire.
Tres sympa de voir une telle camaraderie entre opelka et fritz. ils viennent l’un et l’autre se soutenir sur leurs matchs respectifs et on sent que cest sincere qd fritz est content pour son pote !
c’est vrai que ca arrive pas svt d’avoir son temoin de mariage qui joue aussi sur le circuit lol
Incroyable, comme si le tennis était une science exacte et la c'est face à 2.11m Opelka, ca peut etre injouable à la maniere d'un Karlovic des grands jours
A tous les rageux - prenez une raquette et ramassez vous des aces à répétition à 230 kms heure dans la tronche et dites moi combien de temps vous tiendrez. Avant de critiquer essayez et puis on en reparle. A part ça le géant us ne sait pas jouer au vrai tennis.
Y a pas eu jeu, c'est juste ace ace ace, grosse latte, ace ace ace grosse latte, grosse latte, out. Que des patateszak kickées à 2 mètres.
Bon je vais me faire un thé et oublier ces 2h24 abominables.
Et ceux qui ragent parce qu'ils ont perdu leur pari en misant sur Goffin, s'il vous plaît, mourrez
On verra s’il mérite d’aller ou non au Masters en fonction de ses résultats à Paris la semaine prochaine. C’est mathématique, tu as suffisamment de points, tu le mérites, sinon tu ne le mérites pas ;-)
Vu leur forme du moment je vois pas trop Fognini et Monfils faire des résultats de fou cette semaine et à Paris.
Pour voir Goffin au Master faudra qu'il aille plus loin que Berrett et Rba à Bale/Vienne et Bercy
c’est vrai que ca arrive pas svt d’avoir son temoin de mariage qui joue aussi sur le circuit lol
En marquant encore 3 jeux, de rien.
Si tu as d'autres questions sur les règles du tennis, n'hésite pas.
Y a pas eu jeu, c'est juste ace ace ace, grosse latte, ace ace ace grosse latte, grosse latte, out. Que des patateszak kickées à 2 mètres.
Bon je vais me faire un thé et oublier ces 2h24 abominables.
Et ceux qui ragent parce qu'ils ont perdu leur pari en misant sur Goffin, s'il vous plaît, mourrez
Suis pas étonné, ce mec est surcoté !
Essaye de te bouffer 29 aces, on en reparlera ***
Pour voir Goffin au Master faudra qu'il aille plus loin que Berrett et Rba à Bale/Vienne et Bercy