14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Reilly Opelka • Bâle 2019

David Goffin
GoffinDavid 6 ATP 242 live 240
7
64
5
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 102 live 109
64
7
7
0
0
98.7% (235)
1.3% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Grave je trouve ça scandaleux de mettre David, top 20 depuis des années, à chaque fois sur les courts secondaires. C'est un vrai manque de respect.
10
PopCorn
/PopCorn • 1 abonnés
Même la famille Opelka est pour David
10
JoFedCo
JoFedCo • 36 abonnés
Quelle honte de le mettre sur le Court #1
9
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Que c'est chiant Opelka bon dieu.... Allez Dav !!!
9
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
C'est sûrement la défaite la plus injuste pour David. Impossible de dire qu'il a mal joué. Celui qui a mal joué aujourd'hui à gagné.
9
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
N'en déplaise aux rageux, mais le meilleur ne gagne pas toujours, et aujourd'hui c'est le cas. Opelka a un jeu de m.... Mais son service est super efficace donc il utilise son arme à bon escient pour faire déjouer son adversaire.
9
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Le pire c'est qu'avec son service monstrueux, on est bon pour en bouffer jusqu'à 40 ans comme Karlovic, si il a une bonne hygiène de vie le Opelka...
8
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
C'est vraiment moche comme ça, le tennis...
8
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Tres sympa de voir une telle camaraderie entre opelka et fritz. ils viennent l’un et l’autre se soutenir sur leurs matchs respectifs et on sent que cest sincere qd fritz est content pour son pote !
c’est vrai que ca arrive pas svt d’avoir son temoin de mariage qui joue aussi sur le circuit lol
8
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Allez David, une finale est franchement jouable quand on voit la partie de tableau et cela relancerait la course au masters !
7
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Opelka a vraiment le jeu le plus dégueulasse qui soit.
7
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
David doit faire comme tous les autres Djoko et Nadal il faut faire des trucs qui déconcentrent l'adversaire dans les moments importants
7
Bip-bip Otto
Bip-bip Otto • 2 abonnés
Incroyable, comme si le tennis était une science exacte et la c'est face à 2.11m Opelka, ca peut etre injouable à la maniere d'un Karlovic des grands jours
6
JoFedCo
JoFedCo • 36 abonnés
Il est étrange Opelka. On dirait un grizzly sorti de sa forêt
6
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Est-ce qu' Opelka lui-même trouve sincèrement du plaisir à "jouer" au tennis de cette façon? Il faudrait lui poser la question.
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Je vois pas comment goffin peut gagner

En marquant encore 3 jeux, de rien.
Si tu as d'autres questions sur les règles du tennis, n'hésite pas.
6
Demoulin-De Giorgi Chant
Demoulin-De Giorgi Chant • 1 abonnés
A tous les rageux - prenez une raquette et ramassez vous des aces à répétition à 230 kms heure dans la tronche et dites moi combien de temps vous tiendrez. Avant de critiquer essayez et puis on en reparle. A part ça le géant us ne sait pas jouer au vrai tennis.
6
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
ça c'est du tennis comme on aime! Des échanges interminables, des coups de génie et des breaks possible sur chaque mise en jeu!
5
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Mdr quand goffin gagné vous le soutenez mais dès qu'il perd vous le critiquer vous êtes FAUX
5
Mistersolo
/Misterolo • 6 abonnés
Quel. Match. De.

Y a pas eu jeu, c'est juste ace ace ace, grosse latte, ace ace ace grosse latte, grosse latte, out. Que des patateszak kickées à 2 mètres.
Bon je vais me faire un thé et oublier ces 2h24 abominables.
Et ceux qui ragent parce qu'ils ont perdu leur pari en misant sur Goffin, s'il vous plaît, mourrez
5
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Lefty dans une minute
Suis pas étonné, ce mec est surcoté !

Essaye de te bouffer 29 aces, on en reparlera ***
5
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
On verra s’il mérite d’aller ou non au Masters en fonction de ses résultats à Paris la semaine prochaine. C’est mathématique, tu as suffisamment de points, tu le mérites, sinon tu ne le mérites pas ;-)
5
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Reilly, je te déteste puissamment.
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Easy David allez on continue dans le même spirit !!!
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Goffinou ?
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Vu leur forme du moment je vois pas trop Fognini et Monfils faire des résultats de fou cette semaine et à Paris.
Pour voir Goffin au Master faudra qu'il aille plus loin que Berrett et Rba à Bale/Vienne et Bercy
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
David a l'air tellement blasé de jouer Opelka.
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Goffin sans ses jambes, ça joue 15/5 grand max
4
PopCorn
/PopCorn • 1 abonnés
Je les mets dans mon panier "J'aime pas"
4
JoFedCo
JoFedCo • 36 abonnés
C’est tellement gavant ce genre de joueur servebot
4
Afficher plus