Norrie, souvent critiqué pour son style, un attrape médisance pour sa "future chute au classement".
Aujourd'hui toujours présent, régulier et constant, et surtout en quart d'un grand Chelem.
Moi je le félicite car il se bat avec peu d'armes. Félicitations aussi a Goffin qui assez discrètement se remait sur le bon chemin.
Que le meilleur des deux l'emporte, dans tous les cas ils auront fait un bon tournoi.
Goffin est au dessus de Norrie, la fatigue aura son mot à dire dans ce match. Est-ce que David aura récupéré de ses heures passées sur le court ? En T1, frais, Goffin l'emporte je pense. Bon courage David, occasion en or pour toi.
En terme de niveau pur, Goffin semble assez au-dessus. Le problème sera physique à ce stade. Il a trop puisé contre Tiafoe et jouer un rameur de l'extrême comme Norrie avec le réservoir d'essence largement entamé c'est pas bon...
David est plutôt en grande forme, c’est un joueur professionnel et un très bon athlète. Je ne doute pas qu’il puisse diriger cette rencontre en sa faveur. C’est plutôt après ce match que ce sera cuit physiquement pour lui. Mais bon, ce n’est que mon humble avis 😉
Même étonnement pour moi. C'est quoi cette histoire de court no 1? Imaginez a Roland qu'un local arrive en quart et qu'on le programme sur le Lenglen. Il y aurait tout de suite des rues entières avec des voitures en feu et des émeutes aux champs elysés voire même une deuxième prise de la bastille !
Je suis un peu partagé ici car je préfère de loin David, et franchement qui peut dire si à 31 ans il aura d’autres occasions d’aller en demies de GC, surtout au vu de ses dernières saisons? :(
En même temps, Cam mériterait d’être récompensé de son explosion parmi les meilleurs depuis début 2021 par une grosse perf en GC, et qu’elle arrive chez lui serait une belle récompense. De plus, il a sûrement beaucoup plus de chances que David d’embêter Djokovic en demies.
Après parler de choke dans ce tournoi alors que Goffin a remonté un 5/2 contre Humbert pour gagner 7/5 au 4ème.
Puis à gagner 7/5 au 5ème vs Tiafoe, c'est vraiment mal choisir son moment pour critiquer le mental de Goffin lol
Goffin tout le monde le voyait fini pour le tennis y a 6 mois et ce qu'il fait depuis 2 ou 3 mois force le respect! Comme quoi, le tennis est un sport extrêmement mental! quand la confiance revient, tout peut changer
Djoko n’aura à mon avis aucun problème a écarter Cameron en 1/2, mais assez d’accord avec le fait qu’il n’y a aucune raison de tomber sur l’anglais comme ça. Il fait + que le taf dans un tournoi aux conditions particulières, avec tout de même une certaine pression en étant le numéro 1 anglais. Donc bravo à lui pour ce beau parcours, je pense que ça n’ira pas plus loin
Goffin à 100% et le match aurait été bouclé en 3 sets. Norrie, c'est une imposture. Et cet arbitrage et ce public pourris. Effectivement, je rejoins les autres commentaires, vivement l'arbitrage full électronique
Aujourd'hui toujours présent, régulier et constant, et surtout en quart d'un grand Chelem.
Moi je le félicite car il se bat avec peu d'armes. Félicitations aussi a Goffin qui assez discrètement se remait sur le bon chemin.
Que le meilleur des deux l'emporte, dans tous les cas ils auront fait un bon tournoi.
En même temps, Cam mériterait d’être récompensé de son explosion parmi les meilleurs depuis début 2021 par une grosse perf en GC, et qu’elle arrive chez lui serait une belle récompense. De plus, il a sûrement beaucoup plus de chances que David d’embêter Djokovic en demies.
Que le meilleur gagne donc, les deux méritent :)
Puis à gagner 7/5 au 5ème vs Tiafoe, c'est vraiment mal choisir son moment pour critiquer le mental de Goffin lol
Djoko va se régaler en demi 😊
90/10 je pense
Et surtout une première demie finale en GC !!