Norrie, souvent critiqué pour son style, un attrape médisance pour sa "future chute au classement".
Aujourd'hui toujours présent, régulier et constant, et surtout en quart d'un grand Chelem.
Moi je le félicite car il se bat avec peu d'armes. Félicitations aussi a Goffin qui assez discrètement se remait sur le bon chemin.
Que le meilleur des deux l'emporte, dans tous les cas ils auront fait un bon tournoi.
Goffin est au dessus de Norrie, la fatigue aura son mot à dire dans ce match. Est-ce que David aura récupéré de ses heures passées sur le court ? En T1, frais, Goffin l'emporte je pense. Bon courage David, occasion en or pour toi.
En terme de niveau pur, Goffin semble assez au-dessus. Le problème sera physique à ce stade. Il a trop puisé contre Tiafoe et jouer un rameur de l'extrême comme Norrie avec le réservoir d'essence largement entamé c'est pas bon...
David est plutôt en grande forme, c’est un joueur professionnel et un très bon athlète. Je ne doute pas qu’il puisse diriger cette rencontre en sa faveur. C’est plutôt après ce match que ce sera cuit physiquement pour lui. Mais bon, ce n’est que mon humble avis 😉
Même étonnement pour moi. C'est quoi cette histoire de court no 1? Imaginez a Roland qu'un local arrive en quart et qu'on le programme sur le Lenglen. Il y aurait tout de suite des rues entières avec des voitures en feu et des émeutes aux champs elysés voire même une deuxième prise de la bastille !
Aujourd'hui toujours présent, régulier et constant, et surtout en quart d'un grand Chelem.
Moi je le félicite car il se bat avec peu d'armes. Félicitations aussi a Goffin qui assez discrètement se remait sur le bon chemin.
Que le meilleur des deux l'emporte, dans tous les cas ils auront fait un bon tournoi.