Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Cameron Norrie • Wimbledon 2022

David Goffin
GoffinDavid ATP 242 live 239
6
5
6
3
5
3
7
2
6
7
Norrie rejoint Djokovic en demies
23.7% (176)
76.3% (566)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Norrie, souvent critiqué pour son style, un attrape médisance pour sa "future chute au classement".

Aujourd'hui toujours présent, régulier et constant, et surtout en quart d'un grand Chelem.
Moi je le félicite car il se bat avec peu d'armes. Félicitations aussi a Goffin qui assez discrètement se remait sur le bon chemin.
Que le meilleur des deux l'emporte, dans tous les cas ils auront fait un bon tournoi.
20
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Goffin est au dessus de Norrie, la fatigue aura son mot à dire dans ce match. Est-ce que David aura récupéré de ses heures passées sur le court ? En T1, frais, Goffin l'emporte je pense. Bon courage David, occasion en or pour toi.
13
Ike
/Ike • 81 abonnés
En terme de niveau pur, Goffin semble assez au-dessus. Le problème sera physique à ce stade. Il a trop puisé contre Tiafoe et jouer un rameur de l'extrême comme Norrie avec le réservoir d'essence largement entamé c'est pas bon...
12
Estelle123
/Estelle123 • 37 abonnés
David est plutôt en grande forme, c’est un joueur professionnel et un très bon athlète. Je ne doute pas qu’il puisse diriger cette rencontre en sa faveur. C’est plutôt après ce match que ce sera cuit physiquement pour lui. Mais bon, ce n’est que mon humble avis 😉
12
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Même étonnement pour moi. C'est quoi cette histoire de court no 1? Imaginez a Roland qu'un local arrive en quart et qu'on le programme sur le Lenglen. Il y aurait tout de suite des rues entières avec des voitures en feu et des émeutes aux champs elysés voire même une deuxième prise de la bastille !
11
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je suis un peu partagé ici car je préfère de loin David, et franchement qui peut dire si à 31 ans il aura d’autres occasions d’aller en demies de GC, surtout au vu de ses dernières saisons? :(

En même temps, Cam mériterait d’être récompensé de son explosion parmi les meilleurs depuis début 2021 par une grosse perf en GC, et qu’elle arrive chez lui serait une belle récompense. De plus, il a sûrement beaucoup plus de chances que David d’embêter Djokovic en demies.

Que le meilleur gagne donc, les deux méritent :)
10
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Pour ma part c'est clairement faisable mais c'est surtout les 4h36 dans les jambes qui me font bien douter.. COME ON GOFFINOU anyway.
10
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Après parler de choke dans ce tournoi alors que Goffin a remonté un 5/2 contre Humbert pour gagner 7/5 au 4ème.
Puis à gagner 7/5 au 5ème vs Tiafoe, c'est vraiment mal choisir son moment pour critiquer le mental de Goffin lol
10
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Goffin tout le monde le voyait fini pour le tennis y a 6 mois et ce qu'il fait depuis 2 ou 3 mois force le respect! Comme quoi, le tennis est un sport extrêmement mental! quand la confiance revient, tout peut changer
10
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Goffin meilleur intrinsèquement mais il faudra avoir digéré les 4h36 contre Tiafoe
9
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Dégouté, quel dommage de passer si près... Beau parcours quand même.
Djoko va se régaler en demi 😊
9
FreezeRaell
/FreezeRaell • 3 abonnés
Djoko n’aura à mon avis aucun problème a écarter Cameron en 1/2, mais assez d’accord avec le fait qu’il n’y a aucune raison de tomber sur l’anglais comme ça. Il fait + que le taf dans un tournoi aux conditions particulières, avec tout de même une certaine pression en étant le numéro 1 anglais. Donc bravo à lui pour ce beau parcours, je pense que ça n’ira pas plus loin
9
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez David tu en es capable mais faudra pas faire trainer ça en longueur, il est bien frais
8
philou54
philou54 • 25 abonnés
J'adore Goffin, sobre, efficace et intelligent....
8
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
La tendance sera de

55/45 pour Djoko en demie je pense


90/10 je pense
8
Izuku
/RobinJack • 2 abonnés
Pour les 2 c'est une occasion en or pour aller en demi en grand chelem, ça n'arrivera pas souvent !
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Apparemment les experts de TT disait que Goffin était cuit
7
erji
erji • 28 abonnés
Quand il prend la balle aussi tôt, il est vraiment impressionnant Goffin
7
RForever
/RForever • 16 abonnés
J’aimerais voir Goffin en 1/2 car son jeu me plait plus mais peu importe le vainqueur face à Novak cela risque d’être très compliqué pour lui
7
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
On peut déjà féliciter Goffin vu tous les chats noirs qui annoncent Norrie mdr
7
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Celui qui annonce un break quand il n’y en a pas devrait être bloqué
7
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Ces juges à 2 balles mon Dieu combien de points comme ça ils ont fait perdre à David heureusement qu’il a challenger cette foi putain
7
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Je voulais des victoires de Sinner et Goffin... À part ça, tout va bien!
7
Vickodjo
/Vickodjo • 4 abonnés
D'accord demi finale sans intérêt
7
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Je pars vomir
7
Jacen000
/Jacen000 • 7 abonnés
Goffin à 100% et le match aurait été bouclé en 3 sets. Norrie, c'est une imposture. Et cet arbitrage et ce public pourris. Effectivement, je rejoins les autres commentaires, vivement l'arbitrage full électronique
7
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Bon David. Va falloir jouer encore mieux que ces derniers jours pour passer.
6
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Je veux la demie contre Novak, David !
Et surtout une première demie finale en GC !!
6
Afficher plus