Physiquement parlant tu peux pas comparer, goffin pouvait plus servir correctement l'avant bras était touché et il tenait à peine debout. L'arbitre a du lui dire de changer de côté...
Je ne comprends pas pourquoi quand il est tombé à 5-2 il a pas demandé un MTO. Il a clairement été touché pendant plusieurs points cruciaux. Il perd par manque de professionnalisme c'est tout.