Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Gael Monfils • Rotterdam 2019

David Goffin
GoffinDavid 8 ATP 240
65
5
0
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael ATP 260
7
7
0
0
0
34.7% (544)
65.3% (1024)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Depuis que David c pris la balle dans l oeil je crois y s'en est jamais remis , peut être a t il la phobie de la balle jaune....à méditer.....
12
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
C'est fou ça. On connait tous Gaël, mais là il nous a fait toute sa panoplie en 3 points: point de fou, double faute, blessure.
11
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
TT, pensez à changer la photo de Goffin xD
10
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Victoire de Monfils facile...
7
tim25
tim25 • 49 abonnés
Lucas a déclaré forfait ?
7
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Je crois que si Goffin rectifie ses fautes ca ira :)
7
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Après si il est vraiment blessé toutes mes excuses mais il a déjà fait semblent d être blessé tellement de fois qu'on sait jamais...
7
PC007
/PC007 • 135 abonnés
David joue déjà mieux qu'à Montpellier c'est cool
6
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
_Julien_ @Julien12 Les Magiciens du Tennis il y a 2 heures
Quand ton adversaire est blessé et que t arrives même pas à le dépasser dans le jeu, faut arrêter de déconner, il esr de plus en plus mauvais, ça devient le Mladenovic belge

_Julien_ @Julien12 Les Magiciens du Tennis il y a une heure
Bien joué Gaël , toi au moins tu te bat et tu donnes tout sur le terrain

Faut arrêter de te contredire, une fois tu parle que Gaël est blessé et après tu dit que Gaël donne tout sur le terrain, moi je trouve que David a pas mal joué, un peu fébrile sur son service avant de conclure un set, mais dans l'ensemble il a plutôt été bon, et je ne vois pas ou tu a été cherché que Gaël était blessé sur ce match, il courrait partout autant que David...
6
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Perso quabd je me tors la cheville, je suis incapable de courir aussi bien 30 sec après faut arrêter de déconner on connaît tous ce que fait Monfils, il a encore fait la même chose a l AO cette année xd
5
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Quabd ton adversaire est blessé et que t arrives même pas à le dépasser dans le jeu, faut arrêter de déconner, il esr de plus en plus mauvais, ça devient le Mladenovic belge
5
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Très bien joué David, bravo ???
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Khacha fait quand même un mauvais début de saison, jserai pas étonnée de voir Tsonga le battre.
5
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Gaël!! c est faisable!! Désolé David
4
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Je trouve goffin très zen, a l'inverse monfils fait du monfils donc est capable de craquer juste après avoir leviter
4
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Parce que vous êtes lourd à venir defequer sur nos joueurs h24. Est ce que je viens critiquer les exploits sportif de olivier rochus moi ?
4
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Goffin, je te soutiendrais toujours. Même quand tu seras 125e à L'ATP
4
Sanjidoug
/Sanjidoug • 8 abonnés
Nan mais tu regardes le match ? Gaël est sur toutes les balles et il commet un minimum de faute. Je dis pas que David fait le match parfait mais les deux joueurs jouent bien
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
On sent que goffin a completement perdu le fil de sa carriere et que la confiance n’y est plus. Deja au premier set c’est anormal quil le perde. Il se retrouve ac un break d’avance par deux fois mais il confirme pas .. ensuite au tie break il a un boulevard ac en plus la chute de gael mais il arrive a qd meme le perdre. Puis il mene 4/1ds le deuxieme et de nveau il est incapable de garder son avance et se retrouve a galerer pr rester en vie ds le match .. que de regrets si il vient a perdre en deux sets alors que c’est lui qui devait gagner en deux Oo
4
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Felicitation aux deux joueurs ! :)
4
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Allez Gaël ! 3 des 4 mousquetaires dans le même tournoi ça faisait longtemps... À ça on peut ajouter Lucas ! Le retour des français ?!
3
matteo.roth29.mr
matteo.roth29.mr • 1 abonnés
A votre avis le kiné va être appelé combien de fois ?
3
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Je sents que Gael va encore raté 12 balles de matches ou mener 6/2 4/0 on les connait maintenant les matches contre Goffin...
3
steph
steph • 2 abonnés
Monfils ma bataaille
3
Davidoux
/Davidoux • 8 abonnés
Les anti Monfils sont prêt à dire tellement de merdes rieb que pour le plaisir de la critique
C'est d'un puéril !!!
3
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Euh pourquoi Gaël a joué plusieurs revers à une main à la suite sur le dernier point ?
3
JazHumbert
/JazHumbertFans • 1 abonnés
Quel défense encore de gael
3
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Monfils va faire un beau tournoi
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Vu le niveau de goffin ces temps ci ... Après à voir dans quel état de fatigue arrivera Gaël
2
Afficher plus