_Julien_ @Julien12 Les Magiciens du Tennis il y a 2 heures
Quand ton adversaire est blessé et que t arrives même pas à le dépasser dans le jeu, faut arrêter de déconner, il esr de plus en plus mauvais, ça devient le Mladenovic belge
_Julien_ @Julien12 Les Magiciens du Tennis il y a une heure
Bien joué Gaël , toi au moins tu te bat et tu donnes tout sur le terrain
Faut arrêter de te contredire, une fois tu parle que Gaël est blessé et après tu dit que Gaël donne tout sur le terrain, moi je trouve que David a pas mal joué, un peu fébrile sur son service avant de conclure un set, mais dans l'ensemble il a plutôt été bon, et je ne vois pas ou tu a été cherché que Gaël était blessé sur ce match, il courrait partout autant que David...
Perso quabd je me tors la cheville, je suis incapable de courir aussi bien 30 sec après faut arrêter de déconner on connaît tous ce que fait Monfils, il a encore fait la même chose a l AO cette année xd
Quabd ton adversaire est blessé et que t arrives même pas à le dépasser dans le jeu, faut arrêter de déconner, il esr de plus en plus mauvais, ça devient le Mladenovic belge
Nan mais tu regardes le match ? Gaël est sur toutes les balles et il commet un minimum de faute. Je dis pas que David fait le match parfait mais les deux joueurs jouent bien
On sent que goffin a completement perdu le fil de sa carriere et que la confiance n’y est plus. Deja au premier set c’est anormal quil le perde. Il se retrouve ac un break d’avance par deux fois mais il confirme pas .. ensuite au tie break il a un boulevard ac en plus la chute de gael mais il arrive a qd meme le perdre. Puis il mene 4/1ds le deuxieme et de nveau il est incapable de garder son avance et se retrouve a galerer pr rester en vie ds le match .. que de regrets si il vient a perdre en deux sets alors que c’est lui qui devait gagner en deux Oo
Quand ton adversaire est blessé et que t arrives même pas à le dépasser dans le jeu, faut arrêter de déconner, il esr de plus en plus mauvais, ça devient le Mladenovic belge
_Julien_ @Julien12 Les Magiciens du Tennis il y a une heure
Bien joué Gaël , toi au moins tu te bat et tu donnes tout sur le terrain
Faut arrêter de te contredire, une fois tu parle que Gaël est blessé et après tu dit que Gaël donne tout sur le terrain, moi je trouve que David a pas mal joué, un peu fébrile sur son service avant de conclure un set, mais dans l'ensemble il a plutôt été bon, et je ne vois pas ou tu a été cherché que Gaël était blessé sur ce match, il courrait partout autant que David...
C'est d'un puéril !!!