6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Jurgen Melzer • Winston-Salem 2014

David Goffin
GoffinDavid Q ATP 242 live 240
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
62.3% (66)
37.7% (40)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Quelle analyse isnault 😕 :D
5
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
C'est le tournoi de la confirmation pour Goffin, si il y performe je pense qu'il ne s'arrêtera plus jusqu'à la fin de la saison. Avec un bon tableau à l'US Open, un troisième tour voir plus est envisageable.
3
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Goffin perd un point à cause d'un Challenge manqué et il claque 2 aces derrière ! TOUT a changé !
3
ronny1296
ronny1296 • 131 abonnés
Et voilà! jamais 22 sans 23^^
3
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Je vois David gagne. Melzer vaut plus rien
2
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Ils devraient nettoyer la caméra
2
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Si David passe, il aura un bon truc à faire au deuxième tour, Mayer a certes gagné à Hambourg mais n'a plus joué depuis donc il manquera cruellement de repères !
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Super David, tu fais honneur à la Belgique ( Liège )
2
guillaume31
guillaume31 • 3 abonnés
Je ne sais pas , moi je pencherais plus pour un succès de David en 3 set :)
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
22 victoires consécutives pour Goffin ! Attention à David qui ne voudra pas lâcher sa série comme ça... Je penche plus pour une victoire de David en 3 sets également :)
1
Chrys1506
Chrys1506 • 1 abonnés
David est en très grande forme actuellement ! Il a passé les qualif avec brio et pourtant les joueurs américains sont sur-motivés quand ils jouent chez eux. Par contre Melzer cette saison, c'est la grosse catastrophe. Et notament sur dur ou il a perdu ses deux seuls matchs de l'année. Logiquement Goffin devrait l'emporter. Je le vois bien en deux sets même. Seul le fait que Melzer soit tenant du titre laisse penser qu'il se donnera a fond. Aller David! :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez David !! ^^
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
David commence à servir.
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez David!! :)
1
flap
flap • 41 abonnés
Allez David ! Tout est possible
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez David!!
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
+1561
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Ca commence nickel !
1
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Je vois bien Goffin gagner. Melzer n'y arrive plus cette année et le belge est en pleine bourre.
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Break déjà !!! Super David
1
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Vamos david,allez david,forza david!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Lol ton pseudo clown KANEDA.
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Goffin 22 victoires de suite, Melzer 5 défaites de suite, tout est dit.
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Beau début!!
1
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Bonsoir leroimerlin "Goffin 22 victoires de suite, Melzer 5 défaites de suite, tout est dit" ce genre de statistique ne donne rien qui ville pour Goffin, c'est la theorie des grands nombre: plus il a de victoire d'affilée plus il y a de chances que le prochain match se solde par une défaite :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Voir même gagner l'US OPEN xD
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Ne rêvons pas non plus (QUOI QUE J'ESPERE !!!!)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sa série de victoires va forcément s'arrêter un jour, à moins qu'il nous fasse une "Djoko2011" :p
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Mieux vaut que sa série s'arrête ici et qu'une deuxième reprenne à l'USO :D
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Ils sont en train de régler le problème de caméra on dirait !
1
Afficher plus