C'est le tournoi de la confirmation pour Goffin, si il y performe je pense qu'il ne s'arrêtera plus jusqu'à la fin de la saison. Avec un bon tableau à l'US Open, un troisième tour voir plus est envisageable.
Si David passe, il aura un bon truc à faire au deuxième tour, Mayer a certes gagné à Hambourg mais n'a plus joué depuis donc il manquera cruellement de repères !
22 victoires consécutives pour Goffin ! Attention à David qui ne voudra pas lâcher sa série comme ça... Je penche plus pour une victoire de David en 3 sets également :)
David est en très grande forme actuellement ! Il a passé les qualif avec brio et pourtant les joueurs américains sont sur-motivés quand ils jouent chez eux. Par contre Melzer cette saison, c'est la grosse catastrophe. Et notament sur dur ou il a perdu ses deux seuls matchs de l'année. Logiquement Goffin devrait l'emporter. Je le vois bien en deux sets même. Seul le fait que Melzer soit tenant du titre laisse penser qu'il se donnera a fond. Aller David! :)
Bonsoir leroimerlin "Goffin 22 victoires de suite, Melzer 5 défaites de suite, tout est dit" ce genre de statistique ne donne rien qui ville pour Goffin, c'est la theorie des grands nombre: plus il a de victoire d'affilée plus il y a de chances que le prochain match se solde par une défaite :)