Goffin fait vraiment partie de ces joueurs avec Monfils, Nishikori, Gasquet, Raonic ou Simon qui aurient mérité un petit M1000 avant la fin de leur carrière.
@rafinax02. Pas un choc?le finaliste contre un quart finaliste de l année passé a Wimbledon avec une défaite de justesse de David en 5 sets face à norrie. Pour un 1er tour c est qd mm pas mal
David peut s'estimer heureux avec sa WC sortie de nulle part tombée du ciel et le forfait de Kyrgios car je donnais pas cher de sa peau sur ce tournoi.
Ca sera finalement Jules Marie contre Goffin !!
De là à dire que c’est un choc, non. Ça fait plaisir de les revoir en tout cas
Intéressant
Que l'envie revienne pour un show assuré 💪