Man5 @Man5 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 7 minutes
Goffin est un joueur très faire play mais il est ennuyant à voir jouer pour ma part en tour cas après chacun son avis .
Le Goffin de la grand époque était quand même un contreur de génie, avec une belle science du jeu. Dommage que son mental lui ait souvent fait défaut.
Il rentre selon moi dans la catégorie des joueurs avec Monfils, Nishi, Gasquet et bien d'autres qui auraient au moins mérité un M1000 !
Arghhh, mais quel dilemme, pour qui être, qui supporter, la logique serait Mannarino, en plus il est chouette Adrian, mais Goffin, il est chouette aussi.... bon tant pis, je vais applaudir les deux :)
Le Goffin de la grand époque était quand même un contreur de génie, avec une belle science du jeu. Dommage que son mental lui ait souvent fait défaut.
Il rentre selon moi dans la catégorie des joueurs avec Monfils, Nishi, Gasquet et bien d'autres qui auraient au moins mérité un M1000 !
Ça fait plaisir de voir David de retour :D
t'ai un grand malade toi, ta bien vu la raclé que Goffin à mis à Tabilo lol
3 break fait = 3 break rendus= goffin = perte du 1er set