C'est pas débile de soutenir un joueur pour sa nationalité je trouve.
Ce qui est débile par contre c'est de forcer les gens à soutenir des joueurs pour leur nationalité.
« Goffin c’est plus ce que c’était » les gars il a chuté au classement avec l’accumulation de blessures... sinon Goffin c’est le seul joueur à avoir pris un set à Rafa à Rg avec thiem, une finale à Halle, quart de finale à Wimbledon... Dire qu’il n’est pas en forme est une erreur. Ensuite il est solide sur dur, il a battu Nadal et Federer aux Masters sur dur en 2017. Et surtout il a des points à défendre ici
C'est pas débile de soutenir un joueur pour sa nationalité je trouve.
Ce qui est débile par contre c'est de forcer les gens à soutenir des joueurs pour leur nationalité.
C'est bien dit.
Bon, je suis toujours étonné quand les membres du groupe "les fans des français" ne soutiennent pas un joueur français contre un étranger, mais sinon, c'est ça.
Un ATP500, trois ATP250... C'est pas excellent mais c'est mieux que pas mal de joueurs français effectivement.
En revanche il n'a que cinq Challengers alors que Mannarino en a treize (il a même fait le Challengers Tour Finals ou un truc comme ça il me semble), on se console comme on peut.
Ce qui est débile par contre c'est de forcer les gens à soutenir des joueurs pour leur nationalité.
Mieux : le gagnant de ce match aura vaincu son adversaire du jour !
Allez Goffin , une demie face à RBA serait l'idéal :p
C'est bien dit.
Bon, je suis toujours étonné quand les membres du groupe "les fans des français" ne soutiennent pas un joueur français contre un étranger, mais sinon, c'est ça.
En revanche il n'a que cinq Challengers alors que Mannarino en a treize (il a même fait le Challengers Tour Finals ou un truc comme ça il me semble), on se console comme on peut.