Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Adrian Mannarino • Cincinnati 2019

David Goffin
GoffinDavid 16 ATP 240
7
6
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 40 live 39
66
2
0
0
0
Mannarino confirme sa bonne forme à Cincinnati
90.3% (195)
9.7% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Skona
/Skona • 1 abonnés
Goffin a grand talent? Calme toi quand même Gurw ça casse pas non plus 3 pattes à un canard mais c'est un joueur solide du top20
9
Demoulin-De Giorgi Chant
Demoulin-De Giorgi Chant • 1 abonnés
Erla c'est sa bêtise qui est triste. Il y a un moment où il faut se faire soigner.
9
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bien joué David c respecté logiquement ici ?
9
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je suis Belge, donc j'ai pas à me justifier ^^
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
C'est pas débile de soutenir un joueur pour sa nationalité je trouve.
Ce qui est débile par contre c'est de forcer les gens à soutenir des joueurs pour leur nationalité.
8
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Un peu galéré solidement... Qu'est ce que ça veut dire ?
7
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Super David Méritééééééé
7
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Allez Adri tu l’a déjà battu cette année ! Gros coup à jouer sur cette partie de tableau
6
AnthoJLP
/AnthoJLP • 1 abonnés
David pour confirmer le retour en forme. Manna craquera dans l'échange
6
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Il faut être derrière les gens de son pays sans être chauvin pour autant
6
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
C est pas le gazon la surface de prédilection de Mannarino?
6
gurw
gurw • 31 abonnés
Quand même, goffin,tellement peu de titres avec un si grand talent
6
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Clément Lzrn Les fans des Français il y a une minute
Le gagnant de ce match va direct en demi de toute façon !


Mieux : le gagnant de ce match aura vaincu son adversaire du jour !
6
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Ah c'est sur , voir Goffin et RBA tenir leurs rangs , y'a de quoi de rendre dépressif un amateur de tennis ....

Allez Goffin , une demie face à RBA serait l'idéal :p
6
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Voilà David, quand tu joues ton tennis tout va bien.
6
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Allez David, concentration et envie. Après Pella c'est Mannarino qui va se prendre ta revanche ;-)
5
Maxime093
/Maxime093 • 1 abonnés
« Goffin c’est plus ce que c’était » les gars il a chuté au classement avec l’accumulation de blessures... sinon Goffin c’est le seul joueur à avoir pris un set à Rafa à Rg avec thiem, une finale à Halle, quart de finale à Wimbledon... Dire qu’il n’est pas en forme est une erreur. Ensuite il est solide sur dur, il a battu Nadal et Federer aux Masters sur dur en 2017. Et surtout il a des points à défendre ici
5
Madara-uchiwa
/Theotheo3838 • 1 abonnés
Deso adrian mais let’s go David
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

C'est pas débile de soutenir un joueur pour sa nationalité je trouve.
Ce qui est débile par contre c'est de forcer les gens à soutenir des joueurs pour leur nationalité.


C'est bien dit.
Bon, je suis toujours étonné quand les membres du groupe "les fans des français" ne soutiennent pas un joueur français contre un étranger, mais sinon, c'est ça.
5
De_Nis
De_Nis • 40 abonnés
Un ATP500, trois ATP250... C'est pas excellent mais c'est mieux que pas mal de joueurs français effectivement.

En revanche il n'a que cinq Challengers alors que Mannarino en a treize (il a même fait le Challengers Tour Finals ou un truc comme ça il me semble), on se console comme on peut.
5
MONIA
MONIA • 237 abonnés
David, pas possible
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Magnifique ca David!!!
5
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
J'encourage beaucoup les français ( je suis français ) mais je préfère David à Adrian...
4
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
David sera chaud dans une heure sous la douche
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Bien, David !
4
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Ouf on était pas loin du hold up :)
4
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Allez David, faut poursuivre en arrachant le 2ème set également...
4
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
??????????
4
Demoulin-De Giorgi Chant
Demoulin-De Giorgi Chant • 1 abonnés
Si par le triste, vous voulez dire qu'il aurait dû mettre un tutu rose pour vous faire rire, je lui dirai quand je le verrai.
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo David :)
4
Afficher plus