Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Karen Khachanov • Barcelone 2018

David Goffin
GoffinDavid 4 ATP 242 live 240
2
7
6
0
0
Karen Khachanov
KhachanovKaren 16 ATP 18 live 20
6
62
0
0
0
83.4% (1709)
16.6% (341)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jalaguy663
jalaguy663 • 1 abonnés
Arrêtez de dire que tous le monde est nul, presque à chaque match au moins un des deux joueurs est décrit comme nul dans les commentaires
Ok on a compris le niveau est peut être moins haut et plus inconstant qu'il y a quelques années mais pas la peine de détruire les joueurs chaque match
11
jem36
jem36 • 94 abonnés
C'est fou : il reste 7 joueurs du top 50 encore en liste cette semaine à l'aube des 1/4 : Nadal (hors concours), Dimitrov et PCB qui ont gagné sur un coup de dés aujourd'hui, Thiem qui sur sa meilleure surface a été malmené par des mecs tout juste du niveau challenger, Goffin et Kachanov qui s'affrontent (et c'est Kachanov 38e qui a le dessus pour le moment) et Bautista qui est en train de se faire poutrer par Andujar. C'est juste hallucinant. Tu m'étonnes que Nadal perds jamais plus de 4 jeux par set : l'intégralité du top 20 d'aujourd'hui ne vaut pas un top 80 d'il y a 2 ans!!!
9
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Et ça recommence avec les "pas de mental", "10ème ATP = pas sa place"....
Arrêtez de ronchonner, vous n'êtes ni dans sa tête, ni dans ses jambes, ni sur le terrain !!!


Et actuellement c'est comme ça sur toutes les fiches de matchs...
Et ne parlons pas des propos relatifs aux paris...

Hallucinant et triste à la fois pour TT
8
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bon, mon poulet. On oublie 2017 et surtout on oublie les challenges du genre remontada bien juteuse au bord du gouffre et on fonce.. Même si j'en reste toujours sur le c.. ! En trois mots comme 1000.. COME OOOOOOOOON GOFFINOU !!! :D
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
David la remontada pas de souci il aime ça Goffinou quel coquin :)
7
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Et ça recommence avec les "pas de mental", "10ème ATP = pas sa place"....
Arrêtez de ronchonner, vous n'êtes ni dans sa tête, ni dans ses jambes, ni sur le terrain !!!
7
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
"L'intégralité du top 20 d'aujourd'hui ne vaut pas un top 80 d'il y a 2 ans!!!"

Waw, quelle dégringolade du tennis! Je m'instruis ;-)
7
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
C'est quand même impressionnant de voir la progression de David le long du match, il a élevé son niveau d'un coup et BIM BAM BOUM, le russe en forme arrive plus à suivre et se décourage !!
7
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Il y a d'abord RBA avant Rafa hein.
Si seulement David pouvait commencer ses matchs en jouant à son niveau plutôt que de se mettre dans des situations compliquées... Enfin ça passe :)
7
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Arrêtez de cracher sur David le match ne fait que commencer il a tout le temps de revenir..
6
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Il commence à avoir une très belle constance le Russe
L'année passée, je le trouvais un peu trop souvent dans la précipitation mais ici, il est un peu plus posé et ne tente pas automatiquement le coup gagnant après deux, trois frappes
6
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Allez david, on commence sérieux le deuxième si on veut se donner une chance
5
mergoff
mergoff • 98 abonnés
David n'est pas un poulet mais un phénix sur ce tournoi.
4
alinolin
alinolin • 4 abonnés
Allez David! On prend le quart!
4
pablo59173
pablo59173 • 1 abonnés
Il mérite de se prendre 6-0 6-0 et de se blesser
4
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Bein c'est vraiment des clochards, ils arréte la diffusion de David-Karen pour mettre Andujar, n'importe quoi
4
Aearion
Aearion • 76 abonnés
1/4 à Madrid, 1/8 à Rome et 3ème tour à RG
Je pense qu'il peut limiter la casse
De plus, cela ne peut aller qu'en s'améliorant. Il a encore besoin de retrouver un certain rythme
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'était uniquement au troisième tour sa blessure l'année dernière? Je pensais huitièmes.
Dans ce cas il peut reprendre pas mal de points sur ce tournoi là, en espérant que ces soucis à l'oeil le laissent tranquille.
4
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Dans ce cas il peut reprendre pas mal de points sur ce tournoi là, en espérant que ces soucis à l'oeil le laissent tranquille.


On va l'encadrer ce commentaire XD
C'est l'OM qui te rend aussi gentil ?
4
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Vous pouvez arrêter de critiquer le niveau des joueurs toutes les 2 minutes ce serait bien
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Personne n'est nul... C'est vrai qu'il faudrait cesser de dire ça. Il arrive qu'un joueur fasse un mauvais match et pis c'est tout. On peut dire qu'il a mal joué ou que l'autre a mieux joué, mais dire qu'il est nul est fondamentalement méprisant.
Là-dessus, on revient au match :)
4
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Tout de même, pourquoi il lui faut toujours un set pour commencer à bien jouer
4
Gotrunks Gotrunks Dbz
Gotrunks Gotrunks Dbz • 1 abonnés
Ce qui est inquiétant sur ce tournoi c est de voir le niveau de thiem qui est censé être la relève régresser par rapport á ya 2 ans
4
nakulma
nakulma • 1 abonnés
Ils sont ou les personnes qui disaient "gnegneu goffin ce fais breaker direct bouh il merite d 'etre 100e atp" :')
4
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Allez David des bonnes premières
4
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Ce David-là peut taquiner Rafa je pense :)
4
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Clairement oui, les rennes le traîneau et le Père Noël dans ce troisième set là.. :p
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Malro59 il y a ... minutes
Sans hésitation ici c'est Khachanov...

Tu aurait du avoir des hésitations quand même contre Goffin !!!
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Colbykeller il y a 2 heures
Davai Karen :D♥, comme l'année dernière ;)

LOL, ben oui David battu à Barcelone et puis David a monté d'un tout petit cran 1 semaine après à Madrid et il a gagné en 2 set et en février 2018 idem en deux set :p
3
jouonstennis
jouonstennis • 8 abonnés
Inpronostquable pour moi ?
3
Afficher plus