Arrêtez de dire que tous le monde est nul, presque à chaque match au moins un des deux joueurs est décrit comme nul dans les commentaires
Ok on a compris le niveau est peut être moins haut et plus inconstant qu'il y a quelques années mais pas la peine de détruire les joueurs chaque match
C'est fou : il reste 7 joueurs du top 50 encore en liste cette semaine à l'aube des 1/4 : Nadal (hors concours), Dimitrov et PCB qui ont gagné sur un coup de dés aujourd'hui, Thiem qui sur sa meilleure surface a été malmené par des mecs tout juste du niveau challenger, Goffin et Kachanov qui s'affrontent (et c'est Kachanov 38e qui a le dessus pour le moment) et Bautista qui est en train de se faire poutrer par Andujar. C'est juste hallucinant. Tu m'étonnes que Nadal perds jamais plus de 4 jeux par set : l'intégralité du top 20 d'aujourd'hui ne vaut pas un top 80 d'il y a 2 ans!!!
Et ça recommence avec les "pas de mental", "10ème ATP = pas sa place"....
Arrêtez de ronchonner, vous n'êtes ni dans sa tête, ni dans ses jambes, ni sur le terrain !!!
Et actuellement c'est comme ça sur toutes les fiches de matchs...
Et ne parlons pas des propos relatifs aux paris...
Bon, mon poulet. On oublie 2017 et surtout on oublie les challenges du genre remontada bien juteuse au bord du gouffre et on fonce.. Même si j'en reste toujours sur le c.. ! En trois mots comme 1000.. COME OOOOOOOOON GOFFINOU !!! :D
Et ça recommence avec les "pas de mental", "10ème ATP = pas sa place"....
Arrêtez de ronchonner, vous n'êtes ni dans sa tête, ni dans ses jambes, ni sur le terrain !!!
C'est quand même impressionnant de voir la progression de David le long du match, il a élevé son niveau d'un coup et BIM BAM BOUM, le russe en forme arrive plus à suivre et se décourage !!
Il y a d'abord RBA avant Rafa hein.
Si seulement David pouvait commencer ses matchs en jouant à son niveau plutôt que de se mettre dans des situations compliquées... Enfin ça passe :)
Il commence à avoir une très belle constance le Russe
L'année passée, je le trouvais un peu trop souvent dans la précipitation mais ici, il est un peu plus posé et ne tente pas automatiquement le coup gagnant après deux, trois frappes
1/4 à Madrid, 1/8 à Rome et 3ème tour à RG
Je pense qu'il peut limiter la casse
De plus, cela ne peut aller qu'en s'améliorant. Il a encore besoin de retrouver un certain rythme
C'était uniquement au troisième tour sa blessure l'année dernière? Je pensais huitièmes.
Dans ce cas il peut reprendre pas mal de points sur ce tournoi là, en espérant que ces soucis à l'oeil le laissent tranquille.
Personne n'est nul... C'est vrai qu'il faudrait cesser de dire ça. Il arrive qu'un joueur fasse un mauvais match et pis c'est tout. On peut dire qu'il a mal joué ou que l'autre a mieux joué, mais dire qu'il est nul est fondamentalement méprisant. Là-dessus, on revient au match :)
Colbykeller il y a 2 heures
Davai Karen :D♥, comme l'année dernière ;)
LOL, ben oui David battu à Barcelone et puis David a monté d'un tout petit cran 1 semaine après à Madrid et il a gagné en 2 set et en février 2018 idem en deux set :p
Ok on a compris le niveau est peut être moins haut et plus inconstant qu'il y a quelques années mais pas la peine de détruire les joueurs chaque match
Et actuellement c'est comme ça sur toutes les fiches de matchs...
Et ne parlons pas des propos relatifs aux paris...
Hallucinant et triste à la fois pour TT
Arrêtez de ronchonner, vous n'êtes ni dans sa tête, ni dans ses jambes, ni sur le terrain !!!
Waw, quelle dégringolade du tennis! Je m'instruis ;-)
Si seulement David pouvait commencer ses matchs en jouant à son niveau plutôt que de se mettre dans des situations compliquées... Enfin ça passe :)
L'année passée, je le trouvais un peu trop souvent dans la précipitation mais ici, il est un peu plus posé et ne tente pas automatiquement le coup gagnant après deux, trois frappes
Je pense qu'il peut limiter la casse
De plus, cela ne peut aller qu'en s'améliorant. Il a encore besoin de retrouver un certain rythme
Dans ce cas il peut reprendre pas mal de points sur ce tournoi là, en espérant que ces soucis à l'oeil le laissent tranquille.
On va l'encadrer ce commentaire XD
C'est l'OM qui te rend aussi gentil ?
Là-dessus, on revient au match :)
Sans hésitation ici c'est Khachanov...
Tu aurait du avoir des hésitations quand même contre Goffin !!!
Davai Karen :D♥, comme l'année dernière ;)
LOL, ben oui David battu à Barcelone et puis David a monté d'un tout petit cran 1 semaine après à Madrid et il a gagné en 2 set et en février 2018 idem en deux set :p