1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Billy Harris • Open d'Australie 2024

David Goffin
GoffinDavid 8 ATP 242 live 240
3
6
6
0
0
Billy Harris
HarrisBilly ATP 142 live 140
6
3
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Bon David go ! Harris c'est qd même solide mais ça doit le faire !
3
CretR
CretR • 10 abonnés
Il va s'épuiser et dave va s'imposer en 3 les amis
3
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Une victoire pour ensuite jouer la qualification face à son ami Herbert ?
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ho pas trop vite là, il faut encore battre Diallo ...
1 réponses
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
David!!
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
David 😍
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Goffinou 🤩
1
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
. Allez David on continue sur la bonne série de ces derniers jours
1
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
David se fait manger en puissance
On dirait un père contre son fils
1
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
Il a un train à prendre Harris qu’il frappe absolument sur tout comme un fou
1
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
Oui oui il a deja perdu plusieurs fois contre des plus 150e mondial il en a croise des vernis..
1
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
Coucou creteur he ouais desole mais jai pas honte d etre le seul fan de tennis belge lucide sur la regression de David..
1
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
Bah j ai jamais espere qu il retrouve son meilleur niveau mais qu il rame pas contre les 3/4 du top 200 serait deja un bon debut
1
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Bon, il est vrai que Harris semble un peu nerveux des qu'il gère pas bien son jeu.

Mais un Harris moins fort est il moins fort que Goffin ajd ? J'ai un doute

Cependant il est sur que si le match traîne, Goffin sortira gagnant. Le jeu de Harris est trop fatiguant, il ne tiendra pas comme ça tout un match
1
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
Oulah David qui lance sa raquette
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Super Goffinou 🖤💛🧡
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Yeah David !!!
1
Klasticot
/loloindo17 • 2 abonnés
4-1 break contre David... Harris est mieux rentré dans le match
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
Ouais ça va le faire en 3
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
Quel optimisme a vous lire David a gagne 80% de ses matchs apres un 6/3 dans le baigneur pe..
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
T’as vu le type en face ? Il a juste chatté un peu ça va vite tourner
CretR
CretR • 10 abonnés
Tiens Nico ça faisait longtemps !!
CretR
CretR • 10 abonnés
C'est tout à ton honneur et tu es loin d'être le seul
AltairKomuso
/AltairKomuso • 1 abonnés
Effectivement c'est finito pipeau ici.
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Quelle tristesse. Et puis aucune lucidité, il se fait bouffer en fond de cours mais n'essaye rien d'autre.
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
Pe mais dans notre groupe fan de tennis belge doit etre le seul ou presque lol
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
Le pire iqu importe a quel point il descend au classement jamais rien ne va trop mal et croit toujours rebondir d un claquement de doigts ou presque pfff
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Bah même si il s'en sort par miracle ajd, Goffin n'est plus que l'ombre de lui-même, il ne retrouvera jms son meilleur niveau. C'est dommage mais c'est comme ça...

Et plus globalement le tennis belge masculin n'est pas au mieux. A voir si des joueurs comme Onclin ou Blocks parviennent à monter de qq crans un jour ou si ils vont rester des éternels espoirs comme Kimmer, Joris ou même Zizou.
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
J’ai jamais vu ça je crois ou 1 fois peut être
Elessar S
Elessar S • 2 abonnés
Vous avez un lien svp ?
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
C'est une bonne chose qu'il se soit pris ce début de match en vrai
Afficher plus