Le pire iqu importe a quel point il descend au classement jamais rien ne va trop mal et croit toujours rebondir d un claquement de doigts ou presque pfff
Bah même si il s'en sort par miracle ajd, Goffin n'est plus que l'ombre de lui-même, il ne retrouvera jms son meilleur niveau. C'est dommage mais c'est comme ça...
Et plus globalement le tennis belge masculin n'est pas au mieux. A voir si des joueurs comme Onclin ou Blocks parviennent à monter de qq crans un jour ou si ils vont rester des éternels espoirs comme Kimmer, Joris ou même Zizou.
On dirait un père contre son fils
Mais un Harris moins fort est il moins fort que Goffin ajd ? J'ai un doute
Cependant il est sur que si le match traîne, Goffin sortira gagnant. Le jeu de Harris est trop fatiguant, il ne tiendra pas comme ça tout un match
Et plus globalement le tennis belge masculin n'est pas au mieux. A voir si des joueurs comme Onclin ou Blocks parviennent à monter de qq crans un jour ou si ils vont rester des éternels espoirs comme Kimmer, Joris ou même Zizou.