Demain on aura une belle journée avec Djokovic et Nadal qui joueront en apres-midi, nous vous invitons a les voir jouez sur le site de France TV pendent qu'a l'antenne nous donnerons la priorité aux deux grands matchs de Mladenovic et Calvin Hemery !
Alors ne nous remercié pas amateur de grand tennis !
Il est pourtant là.
Demain on aura une belle journée avec Djokovic et Nadal qui joueront en apres-midi, nous vous invitons a les voir jouez sur le site de France TV pendent qu'a l'antenne nous donnerons la priorité aux deux grands matchs de Mladenovic et Calvin Hemery !
Alors ne nous remercié pas amateur de grand tennis !
C'est quoi ce match bidon entre Paquet et je sais pas qui ??
C'est Goffin qui joue quoi contre Haase en plus !
N'importe quoi la programmation, c'est un enfant qui gère ça ?