Pour l'espagnol (le troisième que David rencontrera en trois matchs), le taux de victoire sur terre battue est de 48%. Soit un match sur deux. Cependant, son statut de Lucky Looser en remplacement de Ferrer (blessé) l'a propulsé immédiatement au second tour de ce masters de Monté-Carlo. Il a donc un match de moins dans le jambes que David. David qui a du fortement luter ce mercredi pour venir à bout de l'expérimenté Verdasco !
◄ David au bout de l'enfer ►
Ce mercredi, David a du se battre comme un ogre pour venir à bout d'un des joueurs les plus expérimentés de cette décennie sur terre battue. Ce qui lui a principalement causé défaut sont ses énormes fautes tout le long du deuxième et troisième set. Cependant, une amélioration claire et nette de son mental se fait voir. Ce même match à la fin de la saison dernière, David l'aurait probablement perdu sous un score sans appel. Aujourd'hui, le mot "défaite" semble inexistant dans le vocabulaire du belge, qui se bat sur chaque jeu quel que soit l'enjeu.
◄ Avantage David, mais un match serré ►
Nous pouvons nous attendre à un match très serré entre les deux joueurs ! Mais les statistiques sont à l'avantage de Goffin.
◄ Goffin vs Granollers, clap deuxième ! ►
Les deux joueurs se sont rencontrés il n'y a pas si longtemps ! Ce fut à Miami, il y a quelques jours. David avait remporté le match 6-4 6-4, non sans quelques difficultés face à un joueur solide au mental impressionnant. Cependant, la surface ici est différente.
Arrêtez de dire que Gael a de la chance , granollers sur terre c'est un vrais poison , l preuve il a battu Goffin . D'ailleurs la dernière fois que Gael a jouer granollers c'était à Madrid l'année dernière sur terre et il avait perdu
@Quentin32 Lopez puis surtout Verdasco sur terre battue, c'est un tableau de merde? Et puis c'est sa faute si Ferrer abandonne et Djoko perd hier? ^^
Et à Indian Wells il y a 3 semaines, Wavrinka, Cilic puis Raonic, clair que c'était encore un tableau de merde hein ;-)
David manque cruellement de rythme aujourd'hui (comme hier d'ailleurs) . C'est ce qui explique toutes ses grosses fautes de placement. Et Granolers ne l'aide pas à trouver ce rythme avec son jeu nonchalant. Il paye sans doute un peut les efforts des dernières semaines. Pas évident d'enchainer autant de gros matchs. Il faudrait d'ailleurs que l'ATP se pose des questions sur le calendrier des Master 1000 surtout lorsqu'il y a changement de surface et en année olympique. Tous les joueurs sont cuits cette semaine.
Grano est juste hyper irrégulier,,,
Il est autant une quiche sur terre qu'ailleurs 😛 (et des fois, on ne sait pas pourquoi, il est bon comme cette semaine :p
Aujourd'hui aucune contre perf. Murray, Raonic et dans une moindre mesure Nadal ont été secoués, mais sur chaque match le mieux classé a gagné.
A moins que David...
"Maintenant tout le monde est pour Goffin mdrrrrrrrr !!!!
Go David !"
Non,je suis plutôt favorable à ce que Granollers passe pour ma part... pas plus mauvais que Goffin il y a quelques années, même s'il est rentré dans le rang depuis. Et de toute façon Goffin ne m'a pas convaincu contre Verdasco.
Non, la semaine prochaine c'est repos!! Karmacoma a raison, le calendrier ne ressemble à rien, les joueurs sont crevés... Et cette obligation de participer à certains tournois est ridicule
...
...
...
Pour l'espagnol (le troisième que David rencontrera en trois matchs), le taux de victoire sur terre battue est de 48%. Soit un match sur deux. Cependant, son statut de Lucky Looser en remplacement de Ferrer (blessé) l'a propulsé immédiatement au second tour de ce masters de Monté-Carlo. Il a donc un match de moins dans le jambes que David. David qui a du fortement luter ce mercredi pour venir à bout de l'expérimenté Verdasco !
◄ David au bout de l'enfer ►
Ce mercredi, David a du se battre comme un ogre pour venir à bout d'un des joueurs les plus expérimentés de cette décennie sur terre battue. Ce qui lui a principalement causé défaut sont ses énormes fautes tout le long du deuxième et troisième set. Cependant, une amélioration claire et nette de son mental se fait voir. Ce même match à la fin de la saison dernière, David l'aurait probablement perdu sous un score sans appel. Aujourd'hui, le mot "défaite" semble inexistant dans le vocabulaire du belge, qui se bat sur chaque jeu quel que soit l'enjeu.
◄ Avantage David, mais un match serré ►
Nous pouvons nous attendre à un match très serré entre les deux joueurs ! Mais les statistiques sont à l'avantage de Goffin.
◄ Goffin vs Granollers, clap deuxième ! ►
Les deux joueurs se sont rencontrés il n'y a pas si longtemps ! Ce fut à Miami, il y a quelques jours. David avait remporté le match 6-4 6-4, non sans quelques difficultés face à un joueur solide au mental impressionnant. Cependant, la surface ici est différente.
David Goffin Fan
Et à Indian Wells il y a 3 semaines, Wavrinka, Cilic puis Raonic, clair que c'était encore un tableau de merde hein ;-)
MDRRRRRRRRRRR
... :X
Il est autant une quiche sur terre qu'ailleurs 😛 (et des fois, on ne sait pas pourquoi, il est bon comme cette semaine :p
A moins que David...
Go David !"
Non,je suis plutôt favorable à ce que Granollers passe pour ma part... pas plus mauvais que Goffin il y a quelques années, même s'il est rentré dans le rang depuis. Et de toute façon Goffin ne m'a pas convaincu contre Verdasco.