2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Maximo Gonzalez • Kitzbuhel 2014

David Goffin
GoffinDavid WC ATP 240
5
6
6
0
0
7
4
3
0
0
89.6% (318)
10.4% (37)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de déshonorant de perdre contre un Belge.
Et Goffin n'est pas n'importe quel Belge! C'est Goffin!!! ;)
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Victor, tu dis ça, mais comme tout le monde tu sais que Goffin a gagné là. Appart qu'il se torde le poignet et qu'une météorite lui explose les jambes, il va gagné.
4
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Gonzalez se fait agresser par une bestiole... si même la nature s'en mêle 😊 :p
oh, Paul, c'est pas la peine de s'énerver
3
Alexandre Fau
Alexandre Fau • 1 abonnés
La majorité est pour David je crois ! Match serré en perspective tout de même
2
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
C'est le but de la demi finale robin 😛 oui en finale
2
mrbelgium
mrbelgium • 9 abonnés
Apparemment ce sera pas la même ressemblance pour ce match
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Comment tu veux pas râler quand c'est comme ça? Tu viens de perdre un set, t'es mené 0-15 d'entrée de set décisif (certes c'est pas énorme), tu dois revenir à 15A mais l'arbitre t'enlève le point et derrière tu fais une double-faute, y'a de quoi s'énerver lol.
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Cette fin de match, c'est plutot David contre Goffin :)
2
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
David gagnera...
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
On dirait que c'est la deuxième période de révélation pour David Goffin, après Roland Garros 2012... Il peut remporter le tournoi je pense, et potentiellement battre le record du nombre de sets remportés à la suite (challengers compris).
1
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Allez David !
1
cpm22
cpm22 • 107 abonnés
Allez David! :)
1
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Normal la cote Quentin
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Nishikori a le même jeu que Djokovic mais avec un physique largement inférieur..
Goffin a le même jeu que Nishikori mais avec un physique inférieur..
1
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Goffin Nishikori est djoko ont tous les trois des jeux hyper propres techniquement parlant !!!
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Magnifique REVERS !!! Dav'
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Fais Goffe hein Maximo, ça va plus là !
1
robinoche
robinoche • 11 abonnés
@Aure50, juste au cas où pour le coup suivant ;)http://fr.tennistemple.com/forum/debat-1163454-militons-pour-la-disparition-du
1
mrbelgium
mrbelgium • 9 abonnés
On s'en fou du record , ce qui compte c'est la victoire. :)
1
guillaume31
guillaume31 • 3 abonnés
Deux balles de débreak :(
1
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Quand sa première balle passe, ça va tout de suite mieux 😊 ... dans le cas contraire... :(
1
mrbelgium
mrbelgium • 9 abonnés
Il y a de quoi s'énerver effectivement, mais il aurait du se reconcentrer au lieu de s'enerver d'avantages car il a perdu ce point bêtement... A cause du juge ouais
1
Paul Cazelle
Paul Cazelle • 22 abonnés
Allez faire juge de ligne au lieu de parler
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ben ce n'est jamais fini, mais là, il a boulot à faire si tu veux mon avis! :p
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Rien n'est joué quand on joue encore. Sachez le.
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Lol Goffin qui se cague dessus au moment de conclure. Mais bon, il a quand même un break d'avance et Gonzalez doit gagné sa mise en jeu, autant dire que c'est toujours fini pour lui XD.
1
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
C'est pas kohlschreiber qui menait 5-2 et qui a perdu le set ?
1
TORO
TORO • 3 abonnés
SUPERBE .....GOFIN
1
TORO
TORO • 3 abonnés
Superbe goffin.....
1
Afficher plus