Victor, tu dis ça, mais comme tout le monde tu sais que Goffin a gagné là. Appart qu'il se torde le poignet et qu'une météorite lui explose les jambes, il va gagné.
Comment tu veux pas râler quand c'est comme ça? Tu viens de perdre un set, t'es mené 0-15 d'entrée de set décisif (certes c'est pas énorme), tu dois revenir à 15A mais l'arbitre t'enlève le point et derrière tu fais une double-faute, y'a de quoi s'énerver lol.
On dirait que c'est la deuxième période de révélation pour David Goffin, après Roland Garros 2012... Il peut remporter le tournoi je pense, et potentiellement battre le record du nombre de sets remportés à la suite (challengers compris).
Il y a de quoi s'énerver effectivement, mais il aurait du se reconcentrer au lieu de s'enerver d'avantages car il a perdu ce point bêtement... A cause du juge ouais
Lol Goffin qui se cague dessus au moment de conclure. Mais bon, il a quand même un break d'avance et Gonzalez doit gagné sa mise en jeu, autant dire que c'est toujours fini pour lui XD.
Et Goffin n'est pas n'importe quel Belge! C'est Goffin!!! ;)
oh, Paul, c'est pas la peine de s'énerver
Goffin a le même jeu que Nishikori mais avec un physique inférieur..