Ceux qui voient le match pensent que David en a tellement rien à branler. Genre rien du tout. Il est là, il se fait baiser de tous les côtés après 2 coups de raquette, il tente des amorties à la Paire qui vont droit dans le filet. Un scandale.
Aller les gars un petit challenge pour certain commentateur , vous ouvrez un topic et vous racontez les exploits réussi dans votre vie niveau sport, combativité comme cela ont pourrais devenir un de vos fans sinon chut
c'est comme si la France met tout son espoir sur Gilles simon hahaha
Les discussions autour des nationalités françaises et belges n'ont pas lieu d'être sur une FDM.