1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Kyle Edmund • Madrid 2018

David Goffin
GoffinDavid 8 ATP 242 live 240
3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
95.3% (766)
4.7% (38)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Enfin ne rigolez pas trop, s'il y'en avait eu ne serait-ce qu'un deuxième comme lui dans l'équipe Belge, la CD on lui disait au revoir..
8
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
On peut être 2/6 15/4 30/2 ou même NC pour dire qu’aujourd’hui Goffin est juste lamentable. Arrêtez de toujours défendre les joueurs. Si ils sont nuls ils sont nuls point.
8
Neilyk
Neilyk • 2 abonnés
Edmund explosé en plein vol ? mdr faudrait déjà que Goffin ne se fasse pas peur sur son service à chaque fois avant d'espérer un break.
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Y'a pas de n2 sur terre mdr, t'as nadal n1 et après t'as des numéros 20 au mieux xd
6
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Comment voulez-vous dialoguer intelligemment sur TT quand vous voyez ce dégueulis de conneries, de frustrations et de haine? Lamentable
6
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
On peut supprimer le message de ben pour attentat à la langue française ?
5
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Vous suivez vraiment le tennis les gars ? au tennis tu peux perdre 6-0 le 1er set et gagner le match ca s'est vu plein de fois.. ca tourne très vite, ca se joue sur quelques points cruciaux.. c'est evidemment pas fini quand t'es à 4-2 dans le 1er set.. a fortiori quand c'est goffin qui est connu pour se chauffer au fil du match
5
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Enfin je ne sais pas quel match vous regardez mais ce que je vois c'est goffin qui rate complètement son match, pas edmund qui joue le feu hein....
5
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Je pense juste qu il faut jouer un minimum au tennis ( genre avoir été milieu de 3eme série) pour se permettre de critiquer. Mais ici des qu un mec prend un break en début de match, il est fini. Si un top 10 perd contre le n 80 il est fini ou c est un usurpateur etc.. On sent les connaisseurs... Mais bon on risque rien derrière son écran...
5
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Leo Navet Les fans des Français il y a quelques secondes
Goffin n’a jamais existé du début jusqu’a la fin du match

Parce que David a perdu pour toi ça veux dire que David n'as pas existé !!!
Goffin n'a pas si mal joué, ça pouvais tourner aussi, mais kyle jouais bien et il avais aussi pas mal de chance avec les lignes, et David justement le contraire avec les lignes, mais David a pas été "comme certains commentaires le disent" mauvais, un manque de réussite pour David et de la réussite pour kyle, personnellement je n'ai pas trouver que David avais fait un mauvais match, il aurait pus faire mieux, mais il jouais plutôt bien quand même
5
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
Il va ledebreacke vois allez voir
4
Luc Verhaegen
Luc Verhaegen • 1 abonnés
Arreter un peu avec vos commentaires a la con a insulter goffin la. Moi aussi jai mise goffin, le tennis est un sport tout peut arrive. En plus, la lupart qui le critique la, quand il gagne vous le sucez
4
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Exactement Tony enfin un mec intelligent, la seule qui a fait la différence pour l'instant c'est la partie ombragée du terrain, et Edmund a bénéficié de cette partie plus souvent que Goffin, et lorsque vous êtes de l'autre coté (partie ensoleillée) vous êtes handicapé au service...
4
Anissa Bnz
Anissa Bnz • 10 abonnés
Edmund gagnera pas Goffin
4
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Les mecs ils sont 30/2, et ils passent leur temps à porter des jugements de valeur...
4
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Tournoi merdique
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Novakbb il y a une minute
Goffin c vrai me penser a paire le paire de la belgique

Ta comparaison est franchement hors sujet, mais alors rien avoir avec Paire du tout,
4
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Benoît goffin et David paire mdr


Comparer Goffin et Paire.
Et dire que Goffin est fini...

4
Matche Red
Matche Red • 1 abonnés
Quelqu’un a passé le même tournoi de merde que moi ou pas rassurez moi
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Kyle :)
3
Neilyk
Neilyk • 2 abonnés
ça sous-estime Edmund par ici.
3
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
En même temps Edmund sur TB c'est pas ouf non plus pour le moment David n'est pas rentre dans son match beaucoup trop d'erreur grossière sur ses 2 premiers jeux
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ben @Ben il y a quelques secondes
Goffin c'est pas nn plus ça surface prefere la terre ..


elle est bonne celle xd
3
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
A 3-2 le match est pas fini vous savez
3
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Personne sortira Nadal et ça jusqu'à Roland xD
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Eh bé , le niveau ne monte pas sur les fdm TT , ciao !
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Et y'a des gens qui annoncent Goffin comme le numéro 2 sur terre
et ben on est pas ds la merde lol
3
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Bien qu'il soit roux, Kyle semble avoir un petit supplément d'âme aujourd'hui XD
3
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Après on peut aussi se rassuré en se disant que Goffin il est facilement top 5 des joueurs qui sont dégueulasses quand ils sont menés un set puis jusqu'au dernier jeu du 2eme set puis d'un coup ils se reveillent, gagnent le 2nd et déroulent dans le 3eme ^^
3
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
N’enterrer pas trop vite goffin .
3
Afficher plus