On peut être 2/6 15/4 30/2 ou même NC pour dire qu’aujourd’hui Goffin est juste lamentable. Arrêtez de toujours défendre les joueurs. Si ils sont nuls ils sont nuls point.
Vous suivez vraiment le tennis les gars ? au tennis tu peux perdre 6-0 le 1er set et gagner le match ca s'est vu plein de fois.. ca tourne très vite, ca se joue sur quelques points cruciaux.. c'est evidemment pas fini quand t'es à 4-2 dans le 1er set.. a fortiori quand c'est goffin qui est connu pour se chauffer au fil du match
Je pense juste qu il faut jouer un minimum au tennis ( genre avoir été milieu de 3eme série) pour se permettre de critiquer. Mais ici des qu un mec prend un break en début de match, il est fini. Si un top 10 perd contre le n 80 il est fini ou c est un usurpateur etc.. On sent les connaisseurs... Mais bon on risque rien derrière son écran...
Leo Navet Les fans des Français il y a quelques secondes
Goffin n’a jamais existé du début jusqu’a la fin du match
Parce que David a perdu pour toi ça veux dire que David n'as pas existé !!!
Goffin n'a pas si mal joué, ça pouvais tourner aussi, mais kyle jouais bien et il avais aussi pas mal de chance avec les lignes, et David justement le contraire avec les lignes, mais David a pas été "comme certains commentaires le disent" mauvais, un manque de réussite pour David et de la réussite pour kyle, personnellement je n'ai pas trouver que David avais fait un mauvais match, il aurait pus faire mieux, mais il jouais plutôt bien quand même
Arreter un peu avec vos commentaires a la con a insulter goffin la. Moi aussi jai mise goffin, le tennis est un sport tout peut arrive. En plus, la lupart qui le critique la, quand il gagne vous le sucez
Exactement Tony enfin un mec intelligent, la seule qui a fait la différence pour l'instant c'est la partie ombragée du terrain, et Edmund a bénéficié de cette partie plus souvent que Goffin, et lorsque vous êtes de l'autre coté (partie ensoleillée) vous êtes handicapé au service...
En même temps Edmund sur TB c'est pas ouf non plus pour le moment David n'est pas rentre dans son match beaucoup trop d'erreur grossière sur ses 2 premiers jeux
Après on peut aussi se rassuré en se disant que Goffin il est facilement top 5 des joueurs qui sont dégueulasses quand ils sont menés un set puis jusqu'au dernier jeu du 2eme set puis d'un coup ils se reveillent, gagnent le 2nd et déroulent dans le 3eme ^^
Goffin n’a jamais existé du début jusqu’a la fin du match
Parce que David a perdu pour toi ça veux dire que David n'as pas existé !!!
Goffin n'a pas si mal joué, ça pouvais tourner aussi, mais kyle jouais bien et il avais aussi pas mal de chance avec les lignes, et David justement le contraire avec les lignes, mais David a pas été "comme certains commentaires le disent" mauvais, un manque de réussite pour David et de la réussite pour kyle, personnellement je n'ai pas trouver que David avais fait un mauvais match, il aurait pus faire mieux, mais il jouais plutôt bien quand même
Goffin c vrai me penser a paire le paire de la belgique
Ta comparaison est franchement hors sujet, mais alors rien avoir avec Paire du tout,
Comparer Goffin et Paire.
Et dire que Goffin est fini...
elle est bonne celle xd
et ben on est pas ds la merde lol