Aujourd'hui je vois David, il va prendre le dessus mentalement sur Grigor. Quivest mentalement nul part cette saison là où on a vu David gagner des matches au mental quelques fois déjà cette année... Comme en perdre.
Il a surtout pu compter sur le complexe désormais indéniable que fait Goffin par rapport à lui.. Il est probable que jamais le belge ne rebatte un jour le bulgare, la finale du Masters 2017 a pour moi scellé la décision..
Bon David, demain ça va être chaud patates mais chez nous les patates on les fait frire. Donc tu sais quoi faire pour ton match de demain. You can do this !!
Raonic - Thiem
C'est toute la génération post Big 4 qui s'affronte pour une place en quart de finale. Oo
Le H2H est tout de même révélateur...
Fognini n a pas gagné de match à Bercy depuis 2010 (hors abandon)