@LEOBENMERGUI
Je ne pense pas que Goffin s'attendait de gravir les marches du ranking aussi vite.. (Plus de 80 places en 6 mois!!)
Son programme était donc déjà fait. Il a annulé le challenger d'Orléans juste après sa victoire à Metz mais il voulait honorer son engagement auprès des organisateurs de Mons (seul tournoi masculin de tennis en belgique de ce niveau).
La tournée asiatique était donc d'office mise de côté (en plus il ne rentrait directement dans aucun tableau final puisque le cut est effectué qqs semaines avant le tournoi et vu son ascension phénoménal dans le top 100 il devait passer par les qualif obligatoirement...
Il participera à Vienne (encore un atp 250), à Bâle (enfin un atp 500) et Paris-Bercy (atp 1000).
Bonjour à tous, désolé de vous déranger. J'ai mon neveu perpignanais qui vient sur toulouse et on cherche à voir le match Usap - Mont de marsan en pro D2, est ce que par hasard quelqu'un aurait un lienn svp ?
Vous avez remarqué que Goffin joue tout croise dans le revers sliscé de Darcis... Et puis Darcis essaye d'avancer dans la balle et la met dehors du terrain.
Je ne pense pas que Goffin s'attendait de gravir les marches du ranking aussi vite.. (Plus de 80 places en 6 mois!!)
Son programme était donc déjà fait. Il a annulé le challenger d'Orléans juste après sa victoire à Metz mais il voulait honorer son engagement auprès des organisateurs de Mons (seul tournoi masculin de tennis en belgique de ce niveau).
La tournée asiatique était donc d'office mise de côté (en plus il ne rentrait directement dans aucun tableau final puisque le cut est effectué qqs semaines avant le tournoi et vu son ascension phénoménal dans le top 100 il devait passer par les qualif obligatoirement...
Il participera à Vienne (encore un atp 250), à Bâle (enfin un atp 500) et Paris-Bercy (atp 1000).
Just trop fort mour le niveau d un challenger makntenant