Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Steve Darcis • Mons 2014

David Goffin
GoffinDavid 1 ATP 242 live 240
6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Super David, mais il fait peur il est blanc et tiré dans la figure !!I Il parait fatigué
6
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
6 titre en 3 trois mois 4 challengers et 2 ATP c'est super pour lui
6
Pourquoipas
Pourquoipas • 1 abonnés
@LEOBENMERGUI
Je ne pense pas que Goffin s'attendait de gravir les marches du ranking aussi vite.. (Plus de 80 places en 6 mois!!)
Son programme était donc déjà fait. Il a annulé le challenger d'Orléans juste après sa victoire à Metz mais il voulait honorer son engagement auprès des organisateurs de Mons (seul tournoi masculin de tennis en belgique de ce niveau).
La tournée asiatique était donc d'office mise de côté (en plus il ne rentrait directement dans aucun tableau final puisque le cut est effectué qqs semaines avant le tournoi et vu son ascension phénoménal dans le top 100 il devait passer par les qualif obligatoirement...
Il participera à Vienne (encore un atp 250), à Bâle (enfin un atp 500) et Paris-Bercy (atp 1000).
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
ça existe les TDS 400 ? xD
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Goffin le destructor !:D
4
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Allez Goffin même si j'aime bien Steve aussi, mais je serais toujours pour David!
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je serai prêt à parier 10€ qu'un Belge va gagner ce tournoi, je le sens bien :)
3
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
* David pas Davis
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Goffin est invincible xD
3
CoeurDeFed
CoeurDeFed • 31 abonnés
Bonjour à tous, désolé de vous déranger. J'ai mon neveu perpignanais qui vient sur toulouse et on cherche à voir le match Usap - Mont de marsan en pro D2, est ce que par hasard quelqu'un aurait un lienn svp ?
2
CoeurDeFed
CoeurDeFed • 31 abonnés
Au cas où, merci beaucoup et désolé de vous déranger pour le match ...
2
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Finale 100& belge, on peut pas mieux rêver. ;)
2
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Break de Goffin!!!
2
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Allez Goffinette
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go David pour 6/3
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Beau point David !!
2
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Oui quelle defense , Goffine le mur. ;)
2
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
6/3 komaan a la flamande
2
rolandgarros
rolandgarros • 32 abonnés
@fe-wa-gofje sais pas je regarde pas le match:p
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Fe wa gof, tu trouve Goffin gros !!
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Davis en confiance maintenant. Yes............
2
rolandgarros
rolandgarros • 32 abonnés
Invincible non
Just trop fort mour le niveau d un challenger makntenant
2
flap
flap • 41 abonnés
Magnifique David, vraiment magnifique ! Il n'y a plus de mots pour décrire ce que tu as réalisé ces derniers mois
2
flap
flap • 41 abonnés
Que le meilleur gagne !
1
Pourquoipas
Pourquoipas • 1 abonnés
C'est parce que Steve Darcis à utilisé son classement protégé...
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Steve va faire un sacré bond au classement atp !
1
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
*rêver mieux
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Aller génial David, tu es maintenant dans ton match, le public Belge très calme !!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Steve :)
1
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Vous avez remarqué que Goffin joue tout croise dans le revers sliscé de Darcis... Et puis Darcis essaye d'avancer dans la balle et la met dehors du terrain.
1
Afficher plus