Si Coric est revenu dans la partie, c'est uniquement à cause de la baisse de régime du Belge et rien d'autre. Intrinsèquement, le Belge est plus fort. Mais par contre au niveau du physique,....
Sur terre battue, je ne vois pas ou Borna est meilleur sur cette surface, les stats disent le contraire, les Belges ne sont pas idiots , s'ils ont décidé de jouer sur cette surface c'est qu'il doivent y trouver un avantage.
Dommage cette perte d'énergie...
La surface l'avantagera peut-être.
Match très compliqué pour David