J'ai bien fait de blacklister tout ceux qui disaient injustement du mal de Goffin a la fin du premier set, ca m'évite de lire des supporters de la victoire :)
Faudrait qu'il beugle comme un chameau sur le court ou qu'il se mette à éclater des raquettes en appelant l'abitre par le nom de sa mère pour être sur un court qui n'est pas dans le fond du Bush à une heure correcte et avec plus de 3 spectateurs.
Après Copil est un bon client c'est sûr !