Hier j'ai dis sur ma page que Chardy était un joueur piège et je me suis fait defoncé par les abonnés. Mais je le répète : Chardy c'est le joueur piège par excellence.
David ne passe aucune mais aucune première balle.
Dans le jeu il suffit de toucher le revers de Chardy pour emporter le point mais il pilonne le coup droit .
Rajoutez à ça un peu de choke quand il est devant ou sur les points importants et vous avez l’explication de ce match
Bon David ..... Quelle déception !
Problème tactique aujourd'hui.... Pas de mental de tueur
Face à un grand Jérémy c'est retour à la maison
Espérons que Montpellier n'ait pas été qu'une illusion et que tu reviennes fort
Je vais le baffer 😁😂
Qu'il gagne en 2 set en sauvant une balle de set hmmmm ok
Qu'il touche absolument toutes les lignes pendant 1h30 heuuuu
Ca fait gros la ..
Ça expliquerait peut être sa chance ?
Dans le jeu il suffit de toucher le revers de Chardy pour emporter le point mais il pilonne le coup droit .
Rajoutez à ça un peu de choke quand il est devant ou sur les points importants et vous avez l’explication de ce match
Problème tactique aujourd'hui.... Pas de mental de tueur
Face à un grand Jérémy c'est retour à la maison
Espérons que Montpellier n'ait pas été qu'une illusion et que tu reviennes fort
Bravo Chardy !
Donc bravo Chardy
Deux potes de surcroît