Des joueurs comme Chardy devraient arrêter de polluer l'environnement à se déplacer en avion à l'autre bout du monde pour faire des tournois et prendre 3 petits sets.
Je l'ai vue sur le Margaret court l'année passé sur un gros match en 5 set face à zverev, il a pas mal de point à défendre, ça semble compliqué au vue de la forme de Goffin, mais shapo est bien passé à la trappe donc pourquoi pas... Une victoire de Goffin ne me déplairait pas non plus
Dans tout les cas de victoire ça me satisfait !
Ça peut donner un match serré, on y croit !