J'en peux plus de ce site 😆 entre les pseudo connaisseurs, les mecs qui ragent parce qu'ils ont perdu leur pari, ceux qui disent qu'un match est terminé parce qu'un joueur a breaké et les modos qui sont jamais là quand il faut X_X
Bah dit donc entre hier avec Karen qui n’aime pas la terre battue et aujourd’hui Marco j’en aurai vue des absurdités, faut suivre le tennis mais vraiment avant de dire de telle connerrie..
Marco était bien en forme dans ce tournoi mais tu as réussi à l'éteindre
Je vois passer Marco..