N'empêche ça fait un moment que David même s'il perd le premier set, ne se laisse pas faire. Il continue à batailler ! C'est pas parce que David n'a pas bcp de body language (et encore ces derniers temps il extériorise pas mal) qu'il ne veut pas gagner ;)
Moi je me dis dés qu’il perd le premier set , il ne lâche pas le match ! Donc c’est positif ! Donc oui il a perdu c’est dommage ! Mais au moins il a batailler !
Faut aller apaiser son cœur ailleurs