Rorodu13 Fans de Daria Gavrilova il y a 2 heures
Vamos Roberto ! Il mérite pas d'aller plus loins cette semaine David !
je pensais qu'au tennis on avançait au résultat pas au mérite.
va-s-y David écrase le 3/6 7/6 7/5.
que le putt fasse 12 métres ou 20 cm quand y'a birdie, y'a birdie.
Rorodu13 Fans de Daria Gavrilova il y a 16 minutes
Vamos Roberto ! Il mérite pas d'aller plus loins cette semaine David !
Ha bon tu trouve que David ne mériterait pas d'aller plus loin, son premier match il est mené 1 set et 5/1 dans le deuxième et il gagne le match, son deuxième match il est mené 1 set a rien il va jusqu'au tie-break pour remporter le 2 ème set et puis il déroule un 6/0 au troisième set, si il y en a un qui le mérite bien, c'est Goffin avec son mental d'y croire jusqu’à la fin ...
RBA chez lui! un air de revanche suite a la défaite de Monte Carlo. RBA a particulierement bien jouer hier face a un Andujar revenu en grande pompes cette seison, il s’est aussi défait d’un Karlo en bonne forme sur ce début 2018 TB. Goffin se fait peur, plutôt poussif, victoire Agut en 3 set.
pas 3 espagnols en demie quand même !!
Meme si je m'attends à stresser encore demain
Toujours pareil avec toi :p
Vamos Roberto ! Il mérite pas d'aller plus loins cette semaine David !
je pensais qu'au tennis on avançait au résultat pas au mérite.
va-s-y David écrase le 3/6 7/6 7/5.
que le putt fasse 12 métres ou 20 cm quand y'a birdie, y'a birdie.
Le tennis c’est en deux sets gagnants si quelqu’un perds le premier il peut le gagner en 3 il n’y a aucune remontada c’est le TENNIS !
Merci de revenir au sujet.
Vamos Roberto ! Il mérite pas d'aller plus loins cette semaine David !
Ha bon tu trouve que David ne mériterait pas d'aller plus loin, son premier match il est mené 1 set et 5/1 dans le deuxième et il gagne le match, son deuxième match il est mené 1 set a rien il va jusqu'au tie-break pour remporter le 2 ème set et puis il déroule un 6/0 au troisième set, si il y en a un qui le mérite bien, c'est Goffin avec son mental d'y croire jusqu’à la fin ...
Le combat sera rude...