Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Nikoloz Basilashvili • Cincinnati 2016

David Goffin
GoffinDavid 11 ATP 242 live 240
7
6
0
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz Q ATP 118 live 112
5
3
0
0
0
100% (341)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Tipsarevic forfait, ce sera Goffin - Basilashvili. Mannarino est repêché et jouera Gasquet :)
5
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Et c'est reparti... Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas entendu toi... "Et Goffin il est chanceux" "Et Goffin il est arrivé dans le top 20 par un concours de circonstances favorables" "Goffin il n'a que des bons tirages"... T'en as pas marre ?
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ca fait plaisir de revoir Basilashvili, il est dangereux quand il est en forme (bon, la dernière fois, de mémoire, c'était a Doha 2015, Goffin aurait pas de chance que ca lui tombe dessus, bon ca changerait vous me direz xD)
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
J'ai passé ou mes nerfs sur Goffin ?

Comme du tiens, je pense...
3
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Tableau pas facile mais lorsque l'on sait que Nishikori et Murray (ses potentiels adversaires en 1/8 et en 1/4) reviennent des Jeux médaillés et empruntés, tous les espoirs d'une potentielle demie-finale sont permis !
2
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
"72Sarthe Tennis Together Il y a 5 minutes
Les 3/4 de mon post est sur Basilashvili, et l'autre vient me faire chier pour 3 mots sur Goffin

Le fanatisme au sens extrême du terme a de beaux jours devant lui :)"

T'as raison, ça ne sert à rien de discuter avec toi. Je vais te laisser passer tes nerfs sur ce joueur si ça t'amuse. Finalement on s'en branle de ton avis non ? ^^
2
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Rha les belges, tu peux rien dire sur leurs joueurs ...x)
2
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Le pire c'est que je suis loin d'être un fanatique, ça ne me dérange pas du tout qu'on critique mes joueurs favoris : je ne me gêne pas pour en critiquer d'autres voir même ceux-ci (cf. la remarque de David à propos de Raonic à l'Open d'Australie) mais lorsque la même énergumène s'amuse à perpétuellement dénigrer, minimiser, rabaisser les performances, le mérite d'un seul et même joueur ça tourne à l'acharnement et ça a le dont de m'énerver voilà tout.

Bon match à tous
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Messieurs, on inspiiiiire, on expiiiiiiire, et on se concentre sur le match svp ^^
72 lâche la grappe à Goffin stp ^^
2
remeke
remeke • 6 abonnés
Il vient de remporter un challenger janko, il est chaud. Mais peut-être cuit aussi. David en 2 sets je dis
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
On aura donc un Goffin - Basilashvili ^^
Désolé Niko ;)
Allez David :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Niko :)
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Les 3/4 de mon post est sur Basilashvili, et l'autre vient me faire chier pour 3 mots sur Goffin

Le fanatisme au sens extrême du terme a de beaux jours devant lui :)
1
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
C'était TRES mal joué de David, il a eu de la miaouw sur ce coup.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a cramé ta famille le goffin @72 ? oO
1
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Son chat aussi @Zlat'
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non le chat c'est Raonic xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Goffin t'intéresse pas vient pas là car je doute que tu sois un fan de Basilashvili xD
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Si Goffin t'intéresse pas vient pas là car je doute que tu sois un fan de Basilashvili xD


Bah si j'aime bien Basilashvili, je sais que pour toi le tennis se résume aux 20 premiers + Del Potro, mais pas pour moi ...

Et si t'avais fais l'effort de lire mes posts avant de commenter, t'aurais vu que mes posts étaient tournés sur Basilashvili et non sur Goffin ... mais visiblement, tu l'as pas fais.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Les gars, allez en mp pour ce genre de débat svp.
On parle du match ici et c'est la dernière fois que je le dis :p
1
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
"Tu retournes mon service ? Je t'envoie un énième ace". Mdr
1
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Y a de la marge mais tout de même...
1
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
L'art de se compliquer la tâche le Gof juste pour se donner une petite adversité ;)
1
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Quand David est comme ça, il est capable de perdre le match. Donc danger !
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Dommage de perdre sur cette FD

Bon match de Basilashvili, dommage que ca arrive une fois tous les 15 mois ...
Goffin a su contenir l'envie de Basilashvili parfois trop ... débordante (surtout quand ca revient encore et toujours)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
72 il est allé en finale à Kitzbühel :X
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Wow, j'avais raté ca ... Bon, je suis quasiment pas les tournois après la mi juillet en meme temps :X
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Goffin tranquille !
SABR
SABR • 5 abonnés
David pour ce match *_*
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Janko :)
Afficher plus