Et c'est reparti... Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas entendu toi... "Et Goffin il est chanceux" "Et Goffin il est arrivé dans le top 20 par un concours de circonstances favorables" "Goffin il n'a que des bons tirages"... T'en as pas marre ?
Ca fait plaisir de revoir Basilashvili, il est dangereux quand il est en forme (bon, la dernière fois, de mémoire, c'était a Doha 2015, Goffin aurait pas de chance que ca lui tombe dessus, bon ca changerait vous me direz xD)
Tableau pas facile mais lorsque l'on sait que Nishikori et Murray (ses potentiels adversaires en 1/8 et en 1/4) reviennent des Jeux médaillés et empruntés, tous les espoirs d'une potentielle demie-finale sont permis !
"72Sarthe Tennis Together Il y a 5 minutes
Les 3/4 de mon post est sur Basilashvili, et l'autre vient me faire chier pour 3 mots sur Goffin
Le fanatisme au sens extrême du terme a de beaux jours devant lui :)"
T'as raison, ça ne sert à rien de discuter avec toi. Je vais te laisser passer tes nerfs sur ce joueur si ça t'amuse. Finalement on s'en branle de ton avis non ? ^^
Le pire c'est que je suis loin d'être un fanatique, ça ne me dérange pas du tout qu'on critique mes joueurs favoris : je ne me gêne pas pour en critiquer d'autres voir même ceux-ci (cf. la remarque de David à propos de Raonic à l'Open d'Australie) mais lorsque la même énergumène s'amuse à perpétuellement dénigrer, minimiser, rabaisser les performances, le mérite d'un seul et même joueur ça tourne à l'acharnement et ça a le dont de m'énerver voilà tout.
Si Goffin t'intéresse pas vient pas là car je doute que tu sois un fan de Basilashvili xD
Bah si j'aime bien Basilashvili, je sais que pour toi le tennis se résume aux 20 premiers + Del Potro, mais pas pour moi ...
Et si t'avais fais l'effort de lire mes posts avant de commenter, t'aurais vu que mes posts étaient tournés sur Basilashvili et non sur Goffin ... mais visiblement, tu l'as pas fais.
Bon match de Basilashvili, dommage que ca arrive une fois tous les 15 mois ...
Goffin a su contenir l'envie de Basilashvili parfois trop ... débordante (surtout quand ca revient encore et toujours)
Comme du tiens, je pense...
Les 3/4 de mon post est sur Basilashvili, et l'autre vient me faire chier pour 3 mots sur Goffin
Le fanatisme au sens extrême du terme a de beaux jours devant lui :)"
T'as raison, ça ne sert à rien de discuter avec toi. Je vais te laisser passer tes nerfs sur ce joueur si ça t'amuse. Finalement on s'en branle de ton avis non ? ^^
Bon match à tous
72 lâche la grappe à Goffin stp ^^
Désolé Niko ;)
Allez David :D
Le fanatisme au sens extrême du terme a de beaux jours devant lui :)
Bah si j'aime bien Basilashvili, je sais que pour toi le tennis se résume aux 20 premiers + Del Potro, mais pas pour moi ...
Et si t'avais fais l'effort de lire mes posts avant de commenter, t'aurais vu que mes posts étaient tournés sur Basilashvili et non sur Goffin ... mais visiblement, tu l'as pas fais.
On parle du match ici et c'est la dernière fois que je le dis :p
Bon match de Basilashvili, dommage que ca arrive une fois tous les 15 mois ...
Goffin a su contenir l'envie de Basilashvili parfois trop ... débordante (surtout quand ca revient encore et toujours)